Où trouver des couteaux pour surjeteuse Pickling ?

sopau - 1 oct. 2010 à 10:56
 sopau - 3 oct. 2010 à 08:14
Bonjour. Ma surjeteuse Pickling fait du mauvais travail. Je pense que c'est au niveau couteau que ça se passe. Mais je ne trouve rien sur le web pour me procurer ces couteaux et comment trouver le bon modèle ? Est-ce que les modèles sont \"standard\" ? Merci de votre aide

4 réponses

jeanpaul27500
1 oct. 2010 à 12:20
BONJOUR Vous faite une demande auprès du service consommateur de la marque et du modèle de votre appareil,vous trouverez ces couteaux à cette adresse:www.priceminister.com.cordialement Jean-Paul
4
Il semble qu'il n'existe pas de site Pickling et chez priceminister il n'y a que des surjeteuses mais pas de pièces détachées ...
0
Bonjour sopau Voir avec ce site http://www.planetecouture.com/search.php?brands=73 Vous pouvez affuter vous-même vos couteaux, si vous avez un touret (meule) particulièrement le couteau du dessous, vous enlevez la partie usée en le réduisant sur sa longueur mais pas sur l'épaisseur. Tout en conservant l'angle sur la largeur et l'angle dans l'épaisseur. Vous ne pouvez pas affuter le couteau du dessus celui-ci est au carbure donc meule spéciale. Mais son usure est très faible, il peut être utilisé plus longtemps ? Cordialement.
0
Merci pour vos aides. Je vais tenter de me dépanner avec vos conseils.
0