Des idées de tenues élégantes ?

Constance - 31 oct. 2011 à 14:15
 Paola Fabrice - 8 déc. 2011 à 17:57
Bonjour,
J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci

2 réponses

Paola Fabrice
8 déc. 2011 à 17:57
Bonjour Constance ! J'espère que la réponse n'arrive pas trop tard. Je pense que la robe noire est un must pour nous toutes, mesdames. Cependant, je ne suis pas vraiment pour l'idée d'une robe noire à un premier rendez-vous. Pourquoi ne pas se démarquer ? Je ne propose rien d'audacieux. Pourquoi pas une robe d'une autre couleur ou un ensemble pantalon-veste sans chemisier ? Vous resterez glamour et féminine, tout en étant à l'aise dans vos habits. Je pense qu'il est important de délicieusement surprendre l'autre !
2
Porter une tenue dans laquelle vous vous sentez bien suffira à vous donner confiance en vous et vous serez ainsi à l'aise dans votre future relation. bonne chance pour cette rencontre
1
j espère ne pas etre en retard.. je crois que un basic est essentiel..genre petite robe noir, avec des chaussures a talons hauts si vous avez une taille moyenne, sinon un beau escarpin..accompagnés bien sur a un sac qui lui ressemble. le naturel dans le maquillage pour ne pas tomber dans du vulgaire, un parfum discret mais bon..si vous aimez des bijoux un collier de perles ou bien une grosse chaine longue d argent ou materiel similaire qi descent sur la robe.les ongles, bien faits.. une coupe de cheuveux qui va a votre visage...bonne chance...
0
Je suis entierement d'accord avec Fuggence. Rien de tel qu'une petite robe noire (le noir va a tout le monde et fait toujours une jolie silhouette) agrémentée de bijoux discrets et éventuellement une ceinture habillée. Les escarpins à talons finiront parfaitement la tenue parce que les talons font de jolies jambes. Maintenant l'essentiel est de ne pas vous "déguiser" et de rester fidèle à vous même. Bonne chance pour votre RDV
0
MERCI béné j avais oubliée la ceinture..si la silhouette le permet c'est parfait..
0