A quel age il faut s'epiler?

sisilili - 8 nov. 2013 à 11:15
 sisilili - 10 nov. 2013 à 17:42
Bonjour,
je suis une fille de 13ansjai les jambe poilue et jai entre les sourcils et aussi a la main et jai mes règle!!

mes le problème ses je ne sais pas asque je vais mépiler maintenant asque je suis jeune?

asque je pourrez attendre impeut (je sais pas) je veut une solution et je ne veut pas que sa repousse plus alors aidez moi (je suis brune ses bête mes comme me sa pourrez aidez)


merci
A voir également:

2 réponses

BitterHeart Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 7 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2014 5
9 nov. 2013 à 22:40
Personnellement, j'ai commencée à m'épilés à l'âge de 13 ans, (je n'ai fais que les jambes). Malheureusement pour toi, les poils repousses, alors je te conseille la cire pour les jambes, même si ça fait mal (plus ou moins selon la personne) t'es poils ne repousseront pas avant 1 mois. Pour les sourcils, je n'ai jamais fais, mais fait attention car tu ne pourra jamais avoir les sourcils symétrique en les épilant. Pour les mains, je ne sais pas. Après, tu peux allée chez une esthéticienne.
4
Utilisateur anonyme
10 nov. 2013 à 17:06
Tu devrais attendre un peu pour les sourcils histoire d'éviter les catastrophes lol.
Mais quoi que tu décide ne le fais JAMAIS seule !
Toujours commencer chez une professionnelle, mieux vos payer et avoir un beau travail propre !
0
ok merci mes pourquoi attendre encord plus?
0