Grande promotion de thermomix tm31

ada888 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 20:28
JondNecan33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014 - 16 sept. 2014 à 11:59
Nous vendons le thermomix à l'unité et en lot et nous faisons le prix par rapport au nombre de thermomix que vous désirez acheter.
Le thermomix vous reviendra à 650 euros ttc frais de port compris et livraison compris.Nous sommes un magasin de vente actuellement en tournée commerciale en promotion et disposons des thermomix tm 31 marque vorwerk fabriqués en france neuf, dans leur emballage d 'origine - spatule - fouet - bol - socle du bol - couvercle - varoma à deux étages - livre de recettes en français en + le panier de cuisson pour cuire a la vapeur+facture d'achat sur chaque thermomix et une facture globale avec une garantie de 24 mois.vous pouvez nous contacter directement sur linethermomix@outlook.fr.

1 réponse

JondNecan33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2014
16 sept. 2014 à 11:59
Bonjour, je ne viens pas à vous pour acheter un appareil, car j'ai un appareil Vorwerk depuis 1968, il est formidable. Quand je l'ai acheté, je croyais le payer très cher, 500 fr à l'époque, une petite fortune, mais quand je divise le prix par le nombre d'années qu'il a servi. Maintenant j'ai un problème avec le couvercle en plastique qui commence à être très fatigué, eh oui, 46 ans de bons et loyaux services! Ce couvercle fait 9 cm sur 9 cm , dimension intérieure, si vous avez une solution,je vous prie de me le faire savoir.D'avance merci.
Bonne continuation
odette.j@orange.fr
Mme Dastros Odette, 13, rue Platon, 32000 Auch.
0