Des idées make-up pour les fêtes

Lilie31 - 28 nov. 2014 à 10:53
 Pascale - 31 déc. 2014 à 12:55
Bonjour,

Je cherche des idées de maquillage pour Noël et surtout pour le Nouvel An. Il n'y a pas de thème de soirée mais je voudrais quelque chose qui sorte de lordinaire.

Merci !
A voir également:

7 réponses

Bonjour,

personnellement je te conseillerais un beau smoky dans les tons nudes ou alors carrément dans des tons sombres pour un regard un peu rock. Avec une jolie tenue ça fera la différence.

Il y a plein de jolies palettes qui sont sorties, je pense à celle d'YSL, de Lancôme ou d'Urban Decay par exemple. Regarde sur le site du Journaldesfemmes justement, ils avaient fait une sélection qui était vraiment bien.

J'espère que ça pourra t'aider !
0
Moi je vais utiliser un mascara noir et un rouge à lèvres couleur bordeaux. Je vais aussi bien souligner les sourcils. Je pense que cela accompagnera bien ma robe noire et les accessoires dorées.
0
Il faudra aussi apprendre à écrire!
0
Leblogmaquillage Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 14:13
Hello, voici ce que je compte mettre sur mes yeux :

http://www.leblogmaquillage.com/poudre-diamant-mufe/

Bonne lecture !
0
Bonjour,

Pour un maquillage de fêtes au top, l'eye liner est un indispensable. Mais il est parfois difficile de l'appliquer. Un produit miracle pourrait résoudre le problème des plus maladroites :

http://www.justinmyblog.com/2014/10/leye-liner-en-gel-benefit/

Et voilà, effet oeil de biche garanti!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
enjoyvlogging Messages postés 24 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 1
14 déc. 2014 à 19:00
Cc petit exemple :

Les couleurs de la naked 3 et la naked 4 sont très bien pour les fêtes de fin d'année :

Je peut pas maitre de photos désoler ( va voire sur internet ) !

J' espère que je t'aurai aider !
Salut

0
Moi je pense que je vais mettre des faux cils. C'est l'occasion ou jamais de forcer sur le regard !
0
Bonjour,

Attention les filles, ne pas trop forcer sur le maquillage car cela pourrait friser le ridicule :

- Choisissez un fond de teint qui correspond à la couleur de votre peau afin d'unifier le teint,
- Maquillez les yeux OU la bouche : si vous optez pour un maquillage des yeux très intense, optez pour un baume à lèvres. En revanche, si vous souhaitez mettre votre bouche en valeur avec un rouge à lèvre] très rouge, optez alors pour un peu de mascara sur les yeux et à la limite une ombre à paupières discrète,
- Evitez le crayon khôl : il alourdit l'oeil au lieu de l'agrandir.. optez pour l'eyeliner,
- Enfin pour l'ombre à paupières, placez toujours la couleur la plus claire à l'intérieur de l'oeil et la plus foncée à l'extérieur de l'oeil pour agrandir le regard !

N'oubliez pas que le démaquillage est très important pour conserver une belle peau...

Bonnes fêtes !
0