Garde d'enfants (Maroc)

Fermé
salmaines Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2015 - Modifié par imagine7 le 3/06/2015 à 16:19
supermaman49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015 - 3 juin 2015 à 16:16
Bonjour Mesdames,

Je suis maman d'une petite fille de 22 mois. Elle est inscrite à la crèche les matinées et les après-midi, ma mère ou ma belle mère la gardent le temps que je sorte du boulot.
Ca commence à me poser problème de dépendre d'elles, et la crèche ne prend pas en charge les petits l'après-midi à cet âge là.
Quelles sont les possibilités à votre avis?

Sachant que ma fille est très épanouie dans cette crèche, les nurses sont compétentes et cette crèche est sur ma route du boulot, pas loin de chez ma belles mère ni de chez ma mère.

2 réponses

lilinette18 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2015
16 mai 2015 à 20:52
Bonsoir,

Je ne suis pas encore maman, mais je pensais éventuellement à une nourrice qui puisse garder votre fille. Vous dites qu'elle s'épanouie à la crèche, du coup vous pouvez envisager qu'elle soit, par exemple le matin à la crèche et l'après midi jusqu'à ce que vous rentriez de votre travail avec la nourrice. Elle pourrait soit la garder chez elle, soit chez vous.
Ou vous pouvez faire garder votre fille à votre domicile par une '' jeune fille au pair ''? Bien sûr il faut penser au coût selon ce que vous souhaitez.

En espérant vous avoir aidé ;)
0
fixpe_n_sill Messages postés 70 Date d'inscription samedi 16 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2019
18 mai 2015 à 21:06
22 mois c'est un peu jeune pour etre gardée par une jeune fille je trouve après il y a la solution facile de la nourrisse ou encore quelqu'un dans vos connaissances pourquoi pas
0
supermaman49 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2015
3 juin 2015 à 16:16
Bonjour,

J'ai eu la même problématique il y a quelques mois lorsque j'ai du faire garder mon petit loulou. C'est pas facile de trouver quelqu'un à qui on peut faire entièrement confiance et avec qui on est rassuré. De mon côté j'ai fait appel à O2 et ça se passe très bien, ils sont pro et ça m'a rassuré, après il doit y avoir surement d'autres sociétés qui proposent ça.
J'espère que vous trouverez une solution pour votre fille.

Bonne journée
0