Forum Vie Quotidienne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 14 400
  • Symptôme nidation

Bonjour les filles , j’ai une question à vous posez si vous pouvez m’éclairer…  le 27 et le 28 Mai dernier nous avions eu avec mon fiancé des rapport...

Nel | Dernière réponse : Nel 13:04
    2 réponses
  • Mutilation le cacher

Bonjour, Je suis une fille de 13 ans je me mutiler il y a un mois à peu près, maintenant j'ai arreter mais forcément il me reste des marques.Ce week-e...

Leana_70 | Dernière réponse : Radinoz 12:53
    1 réponse
  • Dire à son père qu'on et en couple

Bonjour voilà je suis en cpl avec une fille incroyable récemment et le problème je doi le dire à mon père car il peu nous cramer j'ai prévu de dire de...

Sneyoz | Dernière réponse : Radinoz 07:26
    1 réponse
  • Micropolypes vésicule biliaire

Bonjour à toutes, Avant tout, étant nouvelle sur le forum, je tiens à me présenter : je m'appelle Lynn et j'ai 34 ans. Je me rends compte à quel poin...

Lynn35 | Dernière réponse : Lynn35 31 mai
    3 réponses
  • Le coeur de mon bebe peut il rebattre ?

Je sencer être a 9 semaines SA, j’ai fais une echo hier et on m’a annoncer qu’il n’y avait aucune activité cardiaque. Ma gygy m’a dit que j’ai fais un...

Linddjn | Dernière réponse : Radinoz 31 mai
    1 réponse
  • Jsp quoi mettre comme titre

Bonjour.  Je ne souhaite pas dévoiler mon identité, mais j’ai bientôt 16 ans. J’ai l’impression de tomber en dépression suite à un trauma: je ne parl...

ano__77 | Dernière réponse : Radinoz 30 mai
    1 réponse
  • Piqûre seulement la nuit

Allô je me fais piquer la nuit mais c'est jamais régulier ça peut être au 3 jours seulement et c'est toujours sur les bras et une à deux piqûres à la ...

MamieMan | Dernière réponse : Radinoz 30 mai
    1 réponse
  • Bouffées de chaleur sous THS

Bonsoir, j'ai 51 ans et suis ménopausée, sous THS (CLYOGEST) depuis 1 semaine. Les bouffées de chaleur persistent...est ce normal ?

Mimiuu | Dernière réponse : Radinoz 29 mai
    1 réponse
  • Virginité

Salut, on m'appelle icarlyd j'ai presque 19ans et ma partenairepresque18ans.  Je sors avec ma petite amie cela fait 2ans presque , maintenant j'ai l'e...

Icarlyd | Dernière réponse : Radinoz 28 mai
    2 réponses
  • Les gens me regarde et rigole

Bonjour , je me présente je m’appelle Nadia j’ai 18 ans , étant depuis l’enfance très timide et ayant peu confiance en moi je n’ai jamais vraiment eu...

Nadia8222 | Dernière réponse : verveine2023 27 mai
    1 réponse
  • Petit objet sphérique (bille) bloqué dans le rectum

Bonjour, je suis un peu gêner d'écrire, et c'est pour dire la première fois. J'ai récemment eu une mésaventure assez particulière, avec ma petite ami...

Secret67188 | Dernière réponse : verveine2023 27 mai
    1 réponse
  • Relation amoureuse

Bonjour, je voulais avoir vos avis. Cela fait 2mois et demi que je parle à un garçon sur Instagram. Nous parlons ensemble tout les jours et il est tr...

Sarah_9251 | Dernière réponse : Radinoz 25 mai
    1 réponse
  • L’opération est t-elle problématique pour la nuit de Noce?

Coucou les filles je vais vous décrire mon cas alors je suis gitane je fréquente acctuellement un garçon de ma communauté ont aimerait bcp ce mariée e...

Inconita.13 | Dernière réponse : Radinoz 23 mai
    1 réponse
  • parkinson

Ca fait 8 ans que je prends des medicaments pour parkinson detecté par un datscan et maintenant on me dits que je suis quasiment asymptomatique. Ca ve...

Rosedelima13... | Dernière réponse : Radinoz 23 mai
    3 réponses
  • Veuillez m'aider svp

Cc je prends la pilule oestroprogestative microgynon fe depuis 4 ans a 13h de l'après-midi  Mais ces derniers temps le changement de mon emploi du te...

Bisous2000 | Dernière réponse : Radinoz 23 mai
    1 réponse
  • Est ce possible une grossesse cacher ou retomber toute suite

Salut les filles, Petite question, le 04/05/2023 j'effectue une prise de sang betta hcg qui se révèle positif avec un taux de 76 ce qui correspondrai...

Anais_2109 | Dernière réponse : Radinoz 22 mai
    1 réponse
  • pédophilie.

Bonjour, bonsoir.  Je suis une jeune fille agée de 13 ans et je remarque que j'éprouve une certaine attirance pour les pédophiles. Le fait qu'ils dé...

tahissy13 | Dernière réponse : Radinoz 22 mai
    1 réponse
  • J'ai un problème à mon penis

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pare ce que j'ai un problème à mon penis j'ai 15ans je me suis déculottée et mon penis ne grandit pas normalement ça a...

Kyllian_7690 | Dernière réponse : Radinoz 20 mai
    1 réponse
  • Mon yorkshire est-il croisé?

Bonjour, je me pose la question si mon chien est croisé.  Il est de très grande taille pour un York et il a le museau assez allonger, quelqu'un pourr...

LisaD2328 | Dernière réponse : Radinoz 19 mai
    4 réponses
  • Maladie de Basedow

Bonjour, on m'a diagnostiqué la maladie de Basedow. Est-ce que cette maladie favorise d'avoir des nodules ? Merci.

canet6674 | Dernière réponse : verveine2023 18 mai
    1 réponse
  • Scanner radiation

Bonjour, je viens vers vous pour une question qui m'angoisse par le passé j'ai du passé plusieurs scanners pour contrôle nodule pulmonaire tous les tr...

Lyana_4313 | Dernière réponse : Radinoz 18 mai
    1 réponse
  • Comment pourrai je me suicider ?

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mes jours , pouvez vous me donnez ,par exemple , le(s) nom(s) des médoc(s) qui me permettront de mettre fin à mes...

Izuku_2007 | Dernière réponse : Radinoz 17 mai
    1 réponse
  • adénopathie

on m'a diagnostiqué suite à un scanner plusieurs adénopathies : l'une partiellement nécrotique à la jonction entre le groupe 4 et sus claviculaires dr...

KALI94500 | Dernière réponse : Radinoz 16 mai
    1 réponse
  • les enfants sont partis du foyer

Bonjour tout le monde,  Vos enfants sont partis de la maison, vous vous sentez, triste, vide, vous avez perdu vos repères. Vous souhaitez passer ce c...

AnneM_9922 | Dernière réponse : verveine2023 15 mai
    1 réponse
  • Test clearblue résultat bizarre

Bonjour, cela fait deux semaines que j'attends mes regles, toujours aucun symptôme. En ce moment j'ai des petites nausées tous les jours. J'ai fais ...

Loli0902 | Dernière réponse : Radinoz 15 mai
    1 réponse
  • Éducation

Bonsoir  alors j ai une amies qui a une fille de 11 ans et ma fille a 6ans elle vient souvent jouer avec elle mais hier elle ma fille m a avouer que ...

Amy31000 | Dernière réponse : verveine2023 14 mai
    1 réponse
  • Suis-je devenu bisexuel/homosexuel?

Bonjour, Donc voilà mon problème, j’ai récemment commencer à prendre des antidépresseurs aux USA dont du Zoloft et par curiosité j’ai regardé sur int...

alcder | Dernière réponse : verveine2023 14 mai
    1 réponse
  • Je me doigte mais je ne ressens rien

Bonjour, je vais rentrer directement dans le sujet, depuis toute petite je me frotte avec des objets et ça me procure un plaisir inimaginable, je ne s...

hl.scarlettt | Dernière réponse : verveine2023 13 mai
    1 réponse
  • Je pue que faire ?

Bonjour à tous , j'aimerais demander conseil sur comment ne plus payer des parties intimes sachant que je me lave tout les jours . J'ai essayer des pr...

HOBG | Dernière réponse : HOBG 13 mai
    2 réponses
  • Perte de poid muscu stéroïde

Bonjour voilà je suis maman de 5 enfants  je souhaite perdre 15 kg et me muscler un peu car c est vraiment pas jolie ????????‍♀️ je pese 80 la pour ...

Stephe6210 | Dernière réponse : Radinoz 12 mai
    1 réponse
  • Vaccin hpv

Bonjour  J ai bientôt 22 ans, j ai eu une relation avec quelqu'un pendant 4 ans.  (Pas d autres). Est il toujours possible de me vacciner ou est ce ...

Nomi2307 | Dernière réponse : verveine2023 11 mai
    1 réponse
  • Sterilet mirena

Voilà je porter mon sterilet mirena depuis 2019. Avec mon mari nous avons décidé d'avoir un 3eme enfants je les donc retirer le 4 mai 2023 . Est ce po...

Elsa80400 | Dernière réponse : Radinoz 11 mai
    1 réponse
  • carie dent ?

bonsoir ! pensez vous qu’il s’agit d’une carie ? merci d’avance :) 

marina.esst | Dernière réponse : Radinoz 10 mai
    1 réponse
  • Problème de peau , quelqu’un connaît cela?

Pendant une crise

Yann198229 | Dernière réponse : verveine2023 09 mai
    1 réponse
  • Devrais je perdre du poids a 12 ans ? Et si oui combien ?

Bonjour,  J'ai 12 ans et je pèse 66kilos. Je sais bien que c'est beaucoup trop mais je devrais avoir qu'elle poids ? Et combien ? 20 ou 25 kilos et c...

Rositheduck | Dernière réponse : verveine2023 09 mai
    1 réponse
  • Comment savoir mon type de peau

Bonjour je suis une fille de 15 et j'aimerai savoir mon type de peau parceque je veux m'acheter des produit pour mon visage mais je ne sais pas lesque...

Talia54 | Dernière réponse : verveine2023 09 mai
    1 réponse
  • La couleur orange des urines après le test à l'eau de javel

J'ai fais un test de grossesse à l'eau de javel et les urines sont devenus oranges mais des soupçons de mousse. Est ce concluant ? 

Emeraude237 | Dernière réponse : Radinoz 09 mai
    1 réponse
  • Est ce que les lycées vérifient les certificats médicales ?

Bonjour, je suis une lycéenne et j’ai récemment eux un gonflement à la paupière (c très moche a voir) , je n’ai donc pas très envie de me monter comm...

Selly | Dernière réponse : Radinoz 09 mai
    1 réponse
  • Est ce que le ventre de grossesse de 05 mois fait des plis ?

Coucou le forum, s'il vous plaît j'aimerai savoir si c'est possible que le ventre de grossesse de 05 mois fasse des plis quand on s'assoit. Je ne suis...

Loreita | Dernière réponse : Radinoz 09 mai
    1 réponse
  • Nettoyage tambour de machine à laver.

Bonjour. Il y a de ça 3 semaines j'ai voulu reteindre une veste en coton dans mon lave-linge couleur bleu Indigo. une fois celle-ci finie j'ai effect...

Rwan13 | Dernière réponse : verveine2023 08 mai
    1 réponse
  • cherche antibiotique sans pénicilline

sujette aux mycoses et devant suivre un traitement antibiotique, cherche antibio sans pénicilline. Vous remercie d avance

JoTour | Dernière réponse : Radinoz 08 mai
    1 réponse
  • Veines apparentes sur les bras

Bonsoir j'ai fin fevrier  j'ai attraper  un tachycardie sinusale lie au stress donc jai fait des prises de sang a l'hopital tout etait  ok. Puis  jai ...

Huyu | Dernière réponse : Radinoz 08 mai
    1 réponse
  • Boule sous la peau de la verge

Bonjour  Depuis quelques jours j’aime remarquer qu’une petit boule sous la peau de ma verge c’est développer elle est dur et insensible. Elle est app...

Alex_8921 | Dernière réponse : Radinoz 08 mai
    1 réponse
  • Viol, grossesse, peur, angoissée

Bonjour, Cela fait 1 an qu'on essaye d'avoir un bébé. J'ai eu la magnifique surprise d'avoir un tg positif et une pds à 77ui. Cependant 5 jours avant ...

MA.20 | Dernière réponse : MA.20 06 mai
    2 réponses
  • Avoir un bebe

Je souhaite avoir un bebe mais ligature des trompes 2009 comment faire j ai 53 an

Flo_0116 | Dernière réponse : Radinoz 06 mai
    1 réponse
  • Essai bébé

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis un an maintenant et toujours rien. J’ai été diagnostiqué avec les ovaires micropolykystiques. J’aimerai savoir ...

Candice974_4... | Dernière réponse : Radinoz 06 mai
    1 réponse
  • Est ce que c'est normal un 90B à 12ans et demi

Bonjour, j'ai 12ans et demi et je fait un 90B, je trouve que c'est beaucoup par rapport aux filles de ma classe qui sont plus plates. Je me demandais ...

Ness | Dernière réponse : verveine2023 05 mai
    1 réponse
  • Enceinte de 4 mois et présence de 7 fibromes utérins

J’ai 26 ans et c’est ma première grossesse. Je suis toute en joie mais depuis près d’une semaine, j’ai des douleurs atroces dans le ventre. Je m’inqui...

MounaMazou | Dernière réponse : MounaMazou 04 mai
    2 réponses
  • Valeur donnée a titre indicatif grossesse monofoetale signif

Bonjour Suis allée pour Une prise de sang on m'a donner un tableau avec coe conclusion je cite : valeur donnée a titre indicatif grossesse monofoetal...

Bnt_2920 | Dernière réponse : verveine2023 04 mai
    3 réponses
  • La peur

Bonjour, aujourd’hui dans les coups de 13h, j’ai pratiquer une fellation à mon fiancé et j’ai donc avaler son sperme. Ensuite je suis allée me laver ...

Anonymemla38 | Dernière réponse : Radinoz 03 mai
    1 réponse