Forum Vie Quotidienne

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 14 000
  • Goût étrange pâte à crêpe

Bonjour à tous, Je sais que ça peut paraître bête mais je voulais savoir pourquoi quand je fais de la pâte à crêpe elles ont un goût qui pique, c’est...

mityx.73 | Dernière réponse : mityx.73 23:33
    0 réponse
  • Mon copain ne me touche jamais. Fermé

Alors,  cela fait 1 an que nous nous fréquentons, le statut de couple entre nous est un peu complexe mais nous nous fréquentons en tout cas.  Il est ...

LOLA | Dernière réponse : Radinoz 06 déc.
    1 réponse
  • Douleur devant de la gorge quand je touche . Fermé

Bonjour à toutes!    jai un petit problème! Ça fait quelque temps que j’ai mal à la gorge seulement quand je touche au milieu (larynx ou l’os qui res...

Fleuris_4428 | Dernière réponse : Radinoz 06 déc.
    1 réponse
  • Avoir un bebe Fermé

Bonjour, j'ai besoin conseil car j'ai très peu et je sais pu quoi en penser voilà je devais avoir mes règles le 23/11/22 mes rien donc j'ai fait 4 tes...

Diana974_7031 | Dernière réponse : Radinoz 06 déc.
    1 réponse
  • Croissance fœtus, qu'en pensez vous? Fermé

Les filles j'ai besoin de vos avis sur la croissance de son fémur.. 22+1 = 38mm ( 49 percentile) 31+1 = 56mm ( 18 percentile) 37+6= 63 mm ( 1 percenti...

R.marw | Dernière réponse : Radinoz 06 déc.
    1 réponse
  • Saignements transfert d'embryon Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site je suis suivi en pma et le 23novembre j'ai eu une intervention pour enlever les ovocytes et vendredi 25novembre ...

Lirinaelle974 | Dernière réponse : Radinoz 06 déc.
    1 réponse
  • Taille pénis Fermé

bonjour j’avais une question sur la taille de mon penis, j’ai 12ans et il mesure 13cm en errection je voulais savoir si c’était bien ?

simba.178 | Dernière réponse : Radinoz 06 déc.
    1 réponse
  • Prénom bb : Lucille ou Eloïse et Augustin ou Timothée Fermé

Après un petit Raphaël nous réfléchissons à un prénom pour bb2 et nous hésitons entre Lucille et Eloïse pour une fille et Augustin et Timothée pour un...

emeline2235 | Dernière réponse : Emg 05 déc.
    2 réponses
  • Test positif puis négatif sous pilule Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et je suis sous pilule depuis plus d'1 an. Je la prends tous les jours à heure fixe et je n'ai pas eu de vomissements ou de diar...

Elora1512 | Dernière réponse : Radinoz 04 déc.
    1 réponse
  • Denoncer un viol

Je me représente j ai 36ans peut ton parler de viols sur ce forum ? Jai était agresser sexuellement il ya 19ans  Avec tentative de penetration force...

Valentine6440 | Dernière réponse : Andy31200 04 déc.
    5 réponses
  • Tentative de suicide 15 comprimés Paracétamol 325 Résolu

Bonjour, J'ai voulu me suicider ce soir à 21h, j'ai pris 15 comprimés de tramadol/paracétamol à suivre, depuis 22h je me sens très étourdie, il y a  ...

juli154 | Dernière réponse : Radinoz 03 déc.
    11 réponses
  • Est ce que quelqu'un veut bien etre amie avec moi ? Fermé

Bon je sais qu'on se connais pas et tout mais j'aimerai bien me faire des potes...Du coup ben si tu veux bien etre pote avec moi on peut parler stp

Tania_1620 | Dernière réponse : Radinoz 02 déc.
    1 réponse
  • La masturbation problème ? Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et je me masturbe mais je voulais vous poser une question je me masturbe 3 fois par jours est ce que c'est grave ?

Ptitcool | Dernière réponse : Tania_1620 02 déc.
    2 réponses
  • Pilule optimizette gé Fermé

Bonjour, on m’a prescrit la pilule optimizette comme moyen de contraception le 30 septembre 2022 mais on a « oublier » de me prévenir qu’il ne fallai...

Ryryadydy | Dernière réponse : Radinoz 01 déc.
    1 réponse
  • Avortement au Sénégal Fermé

Bonjour,  Aider moi s il vous plaît je suis au Sénégal , j ai 18ans et je suis enceinte de 4semaines 5jours .Je souhaite de tout coeur avorter ,je ve...

Fannhhy | Dernière réponse : imagine7 30 nov.
    1 réponse
  • Pilule du lendemain, règle en avance Fermé

Bonjour est-ce vous pouvez m’aider je suis un peu perdu   j’ai pris la pilule du lendemain.  mes anciens règles ont terminer le 11 novembre j’ai pris...

Mai38 | Dernière réponse : imagine7 29 nov.
    1 réponse
  • Bonjour qui pourrait m'aider svp je m'inquiète suite à mon u Fermé

Bonjour suite à un contrôle urinaire le laboratoire ma détecté 26000ml hématies sans infections urinaires j'ai pris un rendez avec un urologue mais sa...

Adame77 | Dernière réponse : Radinoz 29 nov.
    1 réponse
  • Pas de règles sans pilule que faire ? Fermé

Bonjour,  cela fait maintenant 3 ans que j’ai eu mes premières règles 1 seule fois. J’ai ensuite pris la pilule quelque mois après. Or dès que j’arrê...

Liloulette_ | Dernière réponse : Radinoz 29 nov.
    1 réponse
  • Règles adolescents Fermé

Bonjour Je suis là aujourd'hui pour savoir quand est ce que j'aurais mes deuxième règles : je m'explique En août de cette année ( le 15 précisément)...

Vegan374 | Dernière réponse : imagine7 28 nov.
    1 réponse
  • Dépendance aux somnifères Fermé

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je fais bien de publier mon problème ici, mais j'espère que certains d'entre vous pourront m'aider. Depuis presq...

SempreNapoli | Dernière réponse : imagine7 28 nov.
    1 réponse
  • avis Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur cette veste j'ai peur qu'elle fasse un peu trop m'a tu vus vous en pensez quoi ? merci d'avance pour vos r...

tipoune28 | Dernière réponse : imagine7 26 nov.
    1 réponse
  • Vie de couple Fermé

Bonsoir,  Je suis en couple depuis près de 2 ans avec ma compagne et je me suis rendu compte il y’a quelques jours que j’avais de l’attirance physiqu...

_ma.rie_ | Dernière réponse : Radinoz 26 nov.
    1 réponse
  • Les vertiges, maux de tete, ebriete Fermé

Bonjour à tous, Depuis Décembre 2021 jusqu'à aujourd'hui Décembre 2022 qui fait donc une année que j'ai des vertiges,sensation d'ébriété,maux de tête...

Bri_9167 | Dernière réponse : Radinoz 26 nov.
    1 réponse
  • OPK & ZYTOLIA Fermé

Bonjour, j’aurais aimé avoir des témoignages sur le médicament ZYTOLIA, est ce que certaines d’entre vous le prennent actuellement ? Depuis quand ?...

ZNEB39 | Dernière réponse : Radinoz 24 nov.
    1 réponse
  • Enceinte ou pas Fermé

Bjr J'ai fait ma prise de sang aujourd'hui le 23 novembre 2022  Et c'est écrit taux plasmatiques HCG : 0,6 inf a 5

Maumau_1275 | Dernière réponse : Andy31200 23 nov.
    1 réponse
  • Sexualité Fermé

Bonsoir, J'ai 16 ans et je suis en couple depuis 3 ans avec mon copain, et on est tout les 2 prêt à débuter une relation sexuelle (nous sommes tout l...

Tihannah | Dernière réponse : Radinoz 22 nov.
    1 réponse
  • Divorcé vivant avec son garçon de 12 ans Fermé

Élevé dans une maison qui sentait toujours bon la cuisine, je prends le temps de transmettre à mon fils la magie des plaisirs de la table. La cuisine ...

Jimmy05200 | Dernière réponse : Radinoz 22 nov.
    1 réponse
  • Besoin d aide ou conseils s.v.plait Fermé

Bonjour, Je viens sur le forum car je suis désemparée une de mes jumelles de 11 ans me manque de respect presque tout les jours elle pique des colère...

Doucemaman27 | Dernière réponse : Radinoz 22 nov.
    1 réponse
  • Convalescence myomectomie Fermé

Bonjour, Je viens de subir une myomectomie par laparotomie et j'aimerais ouvrir une discussion à ce sujet. Ma convalescence est compliquée, je suis ...

Kelley34 | Dernière réponse : Radinoz 21 nov.
    1 réponse
  • SOS surdosage Fermé

Bonjour. alors sur le coup d’une grosse douleur a la tete j’ai pris 6 ibuprofens de 400 mg d’un coup mais je me rend compte que j’aurais jamais du fai...

chiara.62 | Dernière réponse : Radinoz 21 nov.
    1 réponse
  • J'ai l'impression d'etre exclue Résolu/Fermé

Coucou, J'ai besoin de conseil amitié, cette année je me suis fait une nouvelle amie, on va l'appeler X, elle était nouvelle et hyper sociable tandis...

Justtt_Cherry | Dernière réponse : Justtt_Cherry 20 nov.
    2 réponses
  • Déprime je ne c’est plus quoi faire Fermé

Bonjour c’est la 1 er fois que viens sur un forum pour expliquer un peux ce que je ressens depuis des mois je suis une jeune fille de 29 ans qui trava...

Morganek91 | Dernière réponse : Morganek91 20 nov.
    2 réponses
  • Échographie Fermé

Bonjour Je dois passer une échographie mammaire,je voudrais savoir si on le radiologue voit certains ganglions, par exemple le ganglion sus clavicula...

Patricia58000 | Dernière réponse : Radinoz 20 nov.
    1 réponse
  • Ado en crise Fermé

Bonjour  Je ne sais pas trop à quel saint me vouer alors je poste sur ce forum. Il y a quelques années mon fils ado m'avait volé lingerie et sextoys...

Sandrine57000 | Dernière réponse : Sandrine57000 20 nov.
    2 réponses
  • Jai 13 et j'ai des question Fermé

Salut! J'ai 13 ans et je veut en savoir plus sur moi. Je me masturbe environ 2 fois par mois mais je nejacule pas, juste des minuscule bout blanc en ...

Infinitesetups | Dernière réponse : Radinoz 20 nov.
    1 réponse
  • Mal être depuis 3 mois Résolu/Fermé

Bonjour,  Vraiment besoin de votre aide, si quelqu'un d entre vous à déjà eu les mêmes symptômes et qu il s en est sorti je suis preneuse J ai 46 an...

Lily9708 | Dernière réponse : Radinoz 18 nov.
    3 réponses
  • Ma femme m'impose une pause Fermé

Bonjour bonsoir à tous , Alors voilà depuis 1 semaine j'ai du quitter le domicile familial afin que ma femme puisse "soit disant " retrouver son rôle...

Seba_9331 | Dernière réponse : imagine7 18 nov.
    1 réponse
  • Dégats machine à laver ? Fermé

Bonjour Je tiens un petit hôtel, et une femme de ménage a lavé par erreur des vêtements d’une cliente en machine (30 degrés). La cliente me dema...

DenisMoz | Dernière réponse : Radinoz 17 nov.
    1 réponse
  • Fausse couche ou caillot de sang ? Fermé

Bonjour désoler la photo peut être choquante ou dégoûtante …!  voilas hier au travail j’ai perdu ça dans les toilettes à votre avis fausse couche ? ...

Virginie_4495 | Dernière réponse : Radinoz 17 nov.
    1 réponse
  • Malade Fermé

Bonjour on dit dit suite a scanner que j avais glanglions mediastinaux sur thorax tres inquiete qlui peut en parler merci

Doudou60_6314 | Dernière réponse : imagine7 16 nov.
    1 réponse
  • Pourquoi je fantasme sur les fille, alors que je suis hétéro Fermé

Bonjour ou bonsoir a tous, je suis nouvelle sur ce forum et je recherche une réponse a une question qui me pertube depuis mes 12 ans... Pour résumer E...

Janinem | Dernière réponse : imagine7 16 nov.
    1 réponse
  • Paralysie ! Fermé

Bonjour,  Je suis une jeune femme de 24ans, je viens ici pour me renseigner sur un cas qui m’ait déjà arrivé et malheureusement je ne trouve aucune r...

Mej_0202 | Dernière réponse : imagine7 15 nov.
    1 réponse
  • Dépression, antidepresseurs qui ne fonctionnent plus Fermé

Bonjour,  Ma sœur a eu soucis avec la thyroide , les docteurs pensaient que ça jouait sur la dépression, mais tour va bien niveau résultat thyroide. ...

Ladyfloflo | Dernière réponse : imagine7 13 nov.
    1 réponse
  • Gros taré ds la classe de ma meilleure amie Fermé

Bonjour, Ma meilleure amie (dont je ne citerais pas le nom ni le collège) m'a récemment dit que qqun avait brulé (au sens propre) les cheveux d'une f...

Anonyme767 | Dernière réponse : imagine7 12 nov.
    1 réponse
  • J’ai 14 ans et mes amis disent que je gay. Fermé

Bonjour, j’ai 14. J’aurais une question : depuis 2 ans je me pose une question sur mon orientation sexuelle. J’ai été une seule fois en couple avec un...

Julien_1116 | Dernière réponse : Radinoz 11 nov.
    1 réponse
  • après opération de la varicocèle Fermé

Bjr. Je me suis opéré il y a de cela 35 jours de la varicocèle bilatérale grade 2 et 3 très douleure qui faisait que j'avais un sperme liquide.Il y a ...

Etios | Dernière réponse : Radinoz 10 nov.
    1 réponse
  • Pilule : reprise d’une nouvelle plaquette et pause Résolu/Fermé

Bonsoir, j’ai une petite question concernant la pilule œstrogène. J’avais déjà entamé deux plaquettes de 21 pilules et ayant terminée la deuxième mar...

OMS0612 | Dernière réponse : imagine7 09 nov.
    1 réponse
  • Pertes blanches sans règles Fermé

Bonjour,  J'ai des pertes blanches depuis à peu près 2 ans alors que je n'ai jamais eu mes règles, et ça presque tous les jours... C'est normal ??

Clara130108 | Dernière réponse : imagine7 09 nov.
    1 réponse
  • Comment et avoir quoi se suicider? Fermé

Je sais déjà que c'est mal etc... J'ai 15 ans depuis qlqs jours et depuis l'enfance je me fait battre par le père de mon frère j'ai vécu bcp de tem...

Mummykook | Dernière réponse : Radinoz 09 nov.
    1 réponse
  • Douleurs pelviennes Fermé

Bonjour,  Il y a eu deux périodes dans ma vie où j’ai pris la pilule (10ans la première fois et 8mois la deuxième). Aucune douleur pendant ces périod...

Lola_6017 | Dernière réponse : imagine7 08 nov.
    1 réponse