Forum Vie Quotidienne
-
Effets secondaires de Décapeptyl 3.75 mg [Fermé]
Bonjour, Après une opération faite en Janvier 2021 et la mise sur Décapeptyl 3.75 mg en vu d'une FIV apres que les follicules aient été booster, le co...
-
URGENT je le vie mal ; esce arriver a quelqu un ? [Fermé]
bonjour j aurai besoin de votre avis , j ai 16 ans et j ai des nausse envie de vomir , mal en bas du ventre au reveil pour que la douleur parte je sui...
-
Taux bhcg [Fermé]
Bonjour je me.pose la question par rapport amon taux bhcg il est de 40818 UI/UL à 5 sem de grossesse est ce normal
-
Bêta hcg élevé demande aux maman de jumeaux [Fermé]
Bonjour j'aurais une question s'il vous plaît aux maman de grossesse gémellaire j'ai fait une pds à 14dpo et mon taux :801ui 48h plus tard refait u...
-
peur d’être enceinte [Fermé]
bonjours, j'ai eu mon premier rapport il y'a 4jours, je n'avais pas de préservatif sur moi donc on a fait sans, il n'a pas ejaculer mais j'ai quand mê...
-
Grossesse et risque de fausse couche [Fermé]
Bonjour, Jai appris samedi dernier que j'étais enceinte malgré un stérilet au cuivre. Jai été aux urgences le jour même car saignements et sterilet d...
-
mon ongles est arrachés au secours ! [Fermé]
bonsoir à toutes j'ai grand besoin de votre aide...il y a 1 semaine toute la racine de mon ongles c'est arrachés sans douleur particulière c'était pas...
-
Bonsoir [Fermé]
Jais mon implant mais je ressent des Syntome je vomir jais la nausée je dort beaucoup jais aussi vertige
-
Peut-être fausses [Fermé]
Bonjours je suis enceinte de 3 semaines 1 mois Vendredi matin j'ai des douleurs de règle douloureuse vers 12h j'ai perdu du sang j'ai vite é...
-
Mon mari m’a trompé [Résolu/Fermé]
Bonjour, avec mon mari nous sommes mariés plus de 1ans et pendant ce temp je vivais encore chez ma mère car mon mari travaille en Afrique et a un mome...
-
Santé [Fermé]
Salut tout le monde Alors comment vous expliquer j'ai des brûlures de ventre depuis une semaine surtout quand je mange ou après avoir finis mon re...
-
remède contre les aphtes [Fermé]
J'ai découvert un remède contre les aphtes
-
Je suis fétichiste des pieds [Fermé]
Bonjour, je suis fétichiste des pieds mais célibataire comment stimuler ce fétichisme en étant seul ?
-
Vitamine C [Fermé]
Bonjour à toutes, Mon toubib me conseille de prendre de la vitamine C en complément. Vu la situation actuelle, je préfèrerait me faire livrer. Merc...
-
petits enfants [Résolu/Fermé]
bonjour nos petits enfants de 22 et 19 ans (étudiants) recoivent de notre part une petite somme chaque mois mais jamais nous n'avons de remerciements...
-
Sos [Fermé]
Bonjour,sa fait maintenant plus d'un mois que je me sens pas bien j'ai des fourmille a la tête avec douleurs,vertige, essoufflement est mains moite..j...
-
Santé [Fermé]
Bonjour, voilà... Maintenant 24h que j’ai de grosse intense douleur aux ovaires et au niveau des reins.. J’essaie de trouver en attendant mon rendez-v...
-
Serologie de chlamydia trachomatis [Fermé]
Bjr Svp je cherche à savoir si j ai une infection ou pas avec c resultat 1)Recherche IgG anti Chlamydia trachomatis Index.............................
-
Gynécologie [Fermé]
Bonjour, J étais sous pullule destrogene je l'ai arrêté poir avoir bebe2 en route mais toujours pas de regles ma gynécologue ma prescrit du dyphasto...
-
PMA 42 ans [Fermé]
Bonjour, Est-ce quelqu'un est suivi en Pma pour essayer d'avoir un bébé ? Je suis Virginie, j'ai bientôt 42 ans, et je n'arrive pas à avoir de deuxiè...
-
tâches sur la peau avec des démangeaisons [Fermé]
Ma compagne commence à avoir des tâches sur sa peau avec des démangeaisons et qui commencent à saigner. Voir photos. Il s'agit de quoi ? Et éventuelle...
-
Spasmophilie [Fermé]
Bonjour j'ai une spasmophilie depuis un an je vous jure c'est invivable et personne ne me comprends car en Afrique les gens ne connaissent pas trop ce...
-
Relation [Fermé]
Bonjour je n'arrive pas à trouver le forum relation intime excuser moi mais j'ai de petite question merci d'y répondre je vous en remercierez mille fo...
-
Avis [Résolu/Fermé]
Bonjour , j'ai très mal au pouce depuis quelques jours .. Il est rouge chaud et comme si il était infecté mais rien sort ! Quelqu'un a déjà eu ça?
-
Post Rapport sexuel douloureux [Fermé]
Bonjour, svp j'ai eu mon premier rapport sexuel hier et je ressent des brûlures au niveau des paroies du vagin que dois je faire svp? Par ailleurs ce ...
-
Retard de règles sous la pilule Optilova [Fermé]
Bonjour, j'ai recommencé ma pilule Optilova le mercredi 24 mars mais ce jour-là je n'avais pas mes règles... J'ai eue un rapport sexuel non protégé l...
-
Symptôme grossesse nidation ? [Résolu/Fermé]
Bonjour, sa fait un peu plus de 2 mois que je n'est pas eu mes règles sachant que j'ai un cycles irréguliers mais plus de 2 mois sa me paraît beaucoup...
-
Gêne côté droit sous côté [Fermé]
Bonjour depuis 1 mois j ai une petite douleur plutôt gêne côté droit sous les côtes et de temps en temps ça va sur le côté et me tire un peu le dos qu...
-
Absence de règles [Fermé]
Bonjour, J'ai 20ans ,chui étudiante J'ai eu deux fois mes règles en mois de février ,le 13 et le 28 J'ai finis le 01mars et depuis je ne vois pas...
-
Bêtise [Fermé]
Bonjour, J’avais fait un rapport sexuel non protégé avec ma copine mais je m’étais retiré avant ejaculation après disons 15 minutes le sperme avait s...
-
Tatouage [Fermé]
Bonjour Depuis 2017 j'ai une tâche blanche sur le haut de mon front, et je commence en avoir marre HONNÊTEMENT . Je besoin de votre conseil ...
-
Bébé [Fermé]
Dans les selles de ma fille de huit mois il y a comme de petits fils noirs en grande quantité. Cela m'inquiète parce que ça ne me paraît pas normal et...
-
Conseiller moi [Fermé]
Peut on être enceinte le 5ème jour des règles
-
j'ai,remarqué une petite fissure sur le capuchon de mon clitoris [Fermé]
bonjour, j'ai 63 ans depuis quelque temps et alors que jai,un compagnon activé je n avais plus de libido faute d envie. J ai remarqué que je so...
-
vertiges / fatigue [Résolu/Fermé]
Bonjour, Cela fait depuis octobre 2020 que ma vie a pris un autre tournant. Durant un week-end j'ai eu quelques vertiges rien de bien méchant et le ...
-
Je trouve cela très bizarre [Fermé]
Bonsoir, mon médecin m'a dis de commencer à prendre la pillule le 1er jours de mes règles mais est-ce normale que depuis 1 moins et 4 jours j'ai toujo...
-
Comment connaître qui est la le père de mon enfant si je suis enceinte [Fermé]
Bonjour. Je suis très bouleversée. Svp besoin d'éclairages sans jugement. J'ai fait la bêtise d'aller voir un mec qui n'est pas mon petit le 17 mars o...
-
Sport [Fermé]
Bonjour, j'aimerais savoir si prendre de la masse musculaire ne veux pas dire le voir. On peut prendre de la masse musculaire sans le voir a l'oeil nu...
-
Inquiétudes [Fermé]
Bjour,je suis sous clomid cp et progynova mais je remarque que mes glaires cervicales ne sont pas gluantes au moment de mon ovulation,est ce possible ...
-
Pieds, mains et visage gonflées au réveil [Fermé]
Bonjour, J'ai déménagé il y'a de cela 2 semaines pour m'instaler en Europe et depuis une semaine mes pieds gonflent et c'est très douloureux surtout...
-
J'ai l'impression que tout ce que je fais n'est pas réel [Fermé]
Bonjour, je m'appelle Géraud je suis un jeune de 25ans.. Depuis un certain moment j'ai l'impression que je vit autrement que dans la réalité. L...
-
Règle de 4 jours au lieu de 6 [Fermé]
Bonjour j’ai une question. j'ai eu un rapport non protégé avec mon conjoint 2 jours avant ma période de fertilité. j'ai eu mes règles avec 2 jours ...
-
Jeûne totale pour une vie et un esprit plus sain [Fermé]
Bonjour, Donc je vous explique ma situation, donc je suis actuellement dans l'optique de faire un jeûne total, donc juste boire de l'eau pendant 1 se...
-
Santé [Fermé]
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider ou me dire comment me faire soigner. J'ai des glaires dans la gorge qui me bloque la respiration ...
-
Gynécologue [Fermé]
Cela fait maintenant deux mois que j'ai mes règles tout les 14 jours, j'ai des pertes abondantes et parfois marrons. J'avais pris des pilules du lende...
-
Grossesse a 10sa retard croissance [Fermé]
Bonjour, j'ai passé une écho à 8sa puis la a10sa mais bb mesure 2,6 cm au lieu de 3 cm....mon Gygy ma parlé d'arrêter la grossesse .....son petit coeu...
-
Question d'hymen [Fermé]
Bonjour, Je suis musulmane et pendant les premières de ma vie j'étais non pratiquante, je me suis masturber 3/4 fois pour essayer En sortant mon do...
-
Menstruation [Fermé]
Bonjour, les pertes blanches font elles parties de la règle ?
-
Cicatrice rouge [Fermé]
Bonjour, J'aimerai avoir des réponses à mes questions. En effet, voilà maintenant 5 ans que je me suis faite opérer du genou droit suite à la maladie ...
-
Question sur traitement Endovela [Fermé]
Bonjour, je suis sous Optimizette depuis 5mois pour mes règles douloureuses. Cette pilule est censée arrêtée mes règles mais elles sont plus abondante...