Mode

louise2002 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2017 - Modifié par Strumpfette le 19/04/2016 à 12:21
 louise2002 - 28 avril 2016 à 15:54
Bonjour,

voilà j'ai un petit problème qui aurai besoin d'un point de vue neutre, ... je vous fais confiance...
Je dois être demoiselle au mariage de mon frère le mois prochain.
Ma future belle soeur à choisi cette couleur pour moi et sa soeur. Nous serons ses "témointes" demoiselles d'honneur.
j'ai un petit peu de problème avec la couleur pour commencer, d'habitude je porte des choses plus claires, cette couleur elle est un peu triste.
Donc je voudrais l'égailler un peu.
quelles couleurs puis-je oser pour la pochette et les chaussures et, selon vous, la pochette et les chaussures doivent elles être coordonnées?

Je vous remercie de tout coeur sinon je sens que je vais faire des bêtises...
ps : Est ce que selon vous je dois en parler à l'autre demoiselle?
Bon week end à toutes.

Lou.

Site supprimé. La modération.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 39
15 avril 2016 à 22:39
Bonjour

Pourquoi ne pas directement demander l'avis des mariés ?
0
Christine_Reve Messages postés 27 Date d'inscription samedi 13 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2017 6
18 avril 2016 à 10:13
Bonjour Louise2002,
Déjà il me parait évident que les deux demoiselles doivent avoir des éléments relativement coordonnés.
Ensuite en parler aux mariés pourrait te permettre d'identifier une couleur secondaire assortie à ce qu'ils ont prévu.
Je pense qu'il vaut mieux éviter de multiplier les coloris, j'assortirai donc les chaussures et la pochettes.
Enfin pour les accords de couleurs, il y a plusieurs possibilités : ton sur ton, tranché (ou en contraste), ou simplement coupé avec du blanc-crême. Mais là encore, le mieux est de demander aux mariés pour être "raccord" avec le thème qu'ils ont choisi.
Bon mariage
Christine
0
merci pour ces conseils prècieux, je t'en remercie...
c'est sur que la communication est la clef magique...
bisous
l.
0