Signaler

Les JT de TF1 bientôt coupés par des pubs

Posez votre question Crashounette 5191Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 21:42 par xplom

Coucou,

Tout est dans le titre... J'ai lu ça ici, et bien que je regarde peu la télé, je trouve cette décision abusée ! Sauf, si ça permet à TF1 d'avoir plus de sous pour de meilleurs programmes ?

Vous en pensez quoi ?

Utile
+0
plus moins
Bonjour Crashounette
Un journal de 30 mn entrecoupé d'une pub de 15 mn et on en oublie ce qu'on était en train de regarder.
Perso je ne rate pas beaucoup les journaux de 13 h00 et 20 h 00 sur tf1 depuis l'ère Mourousi, je vais passer ailleurs, chaines publique, probablement F2.
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

perso ;pas forcement dispo a ..13 h..20 h  je suis depuis longtemps sur bfm ;pas besoin d'attendre "l'heure des infos " pour les voir..
--
apprendre c'est écouter ceux  qui savent et ignorer ceux qui croient savoir 

Crashounette 5191Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 24 juil. 2017 à 05:56

Ah ah c'est comme la vidéo à la demande, mais avec les infos.

Je fais pareil, comme ça je n'ai pas à m'adapter aux horaires des infos !

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonjour

je zap la une illico, je sens que BFM va prendre un pic d'audience

on sait que carglass remplace le pare brise et offre des balais d'essuis glace..

que l'ami ricoré arrive...

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Crashounette 5191Messages postés vendredi 29 octobre 2010Date d'inscription ModérateurStatut 16 octobre 2017 Dernière intervention - 25 juil. 2017 à 16:39

ouais mais l'ami Ricoré, c'est un MYTHE !!! 

Quand j'ouvre mes volets avec les yeux qui piquent, y'a personne qui débarque avec le café, les croissants, le sourire et tout le tintouin... Nulles ces pubs, na !

Répondre
labricole47 9658Messages postés samedi 14 décembre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 18 octobre 2017 Dernière intervention - 26 juil. 2017 à 07:08

oui mais au 5 eme étage ..pas facile non plus.....;-)) je rigooole

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

Bonsoir, moi la télé c'est presqu'exclusivement en replay (via box TV) pour limiter la pub ... jusqu'à ce qu'il y ait suffisamment d'utilisateurs de ce service pour que les publicitaires jugent nécessaire de nous en abreuver.
--
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.

docchaudiere 1919Messages postés dimanche 19 octobre 2014Date d'inscription 18 octobre 2017 Dernière intervention - 27 juil. 2017 à 19:47

Bonsoir, beaucoup d'autres chaines passent déjà de la réclame pendant les infos seulement maintenant la une a le droit aussi.

Ps : j'ai pas de tèlèvision, les infos je l'ai écoute à la radio et la depuis longtemps il y a de la publicitè pendant les infos.

Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins

bonsoir

suis passé à la 2 avant les hostilités pour le 20 H , et c'est BFM le matin

--
ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres

Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !