En quoi le yoga vous a fait du bien physiquement et moralement?

Utilisateur anonyme - 11 oct. 2008 à 00:42
 Utilisateur anonyme - 23 sept. 2009 à 08:31
Car je viens de commencer et je me suis retrouvée avec le cou coincé!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 janv. 2009 à 21:37
Pratiquez le yoga chaque matin, la salutation du soleil, partculierement, les cinq tibetains, vous verrez, vous aurez un bien-etre inapercu. Je les pratique il y a 15 ans, c,est pas pour rien...!
0
Utilisateur anonyme
23 sept. 2009 à 08:31
Hihi... cou coincé : posture trop forcée !!! Un aspect plus qu'appréciable du yoga est que l'on n'est pas obligé de "se dépasser" : si une posture n'est pas abordable tout de suite, c'est simplement qu'il faut prendre le temps de s'assouplir, de maîtriser son équilibre, avant de pouvoir l'exécuter complètement. Il ne faut jamais forcer, aller au-delà de ses capacités, surtout au début ! Prends le temps, de ressentir les postures, d'apprécier leurs bienfaits lorsque tu reviens en relax, d'apprendre comment pousser et maintenir la posture... et n'oublie pas de pratiquer les fermetures (serrer le périnée !) car elles te protègent justement de ce genre de mésaventures... Et lorsqu'on a des contre-indications pour une posture, mon enseignant nous a toujours dit "ne faites pas cette pose, allongez-vous, écoutez, et visualisez-la, vous en retirerez autant de bienfaits"... Ne te décourage pas pour si peu, et retiens que le yoga c'est pour soi, y'a pas de compétition ! ;p
0