Je me sens rejeté et je manque d'amour

Eze_Poirier Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 - Modifié le 24 janv. 2019 à 10:33
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2019 à 10:31

Salut tout le monde. Moi c'est Ezekyel et j'ai un problême. J'ai fais des dizaines de sites avant ici et j'me fais toujours rejeté et insulter partout où je postes sur le net. J'ai supprimé egalement des dizaines de comptes à cause de ça.

Pourquoi les gens sont si froids avec moi? 

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 103
24 janv. 2019 à 10:02
Bonjour
Sans connaitre le fil des conversations de ces dizaines de posts, les sujets, chaque réponses et commentaires, il faudrait avoir une boule magique pour répondre a ta question. Il se peut que tu aies au moins un soupçon de réponse, que tu ne dis pas.
1

Bonjour Ezekyel,

 

Puisque tu dis avoir été rejeté de différents sites, ne serait-ce pas dû à l'ouverture de multiples comptes et discussions ?

En principe, il vaut mieux garder le fil d'une conversation pour ne pas s'éparpiller et permettre à ceux qui te répondent, de suivre la progression de la discussion.

Nous te souhaitons la bienvenue et espérons que tu nous donneras plus amples explications.

Ainsi, selon ta problématique, nous te conseillerons où poster. Sois rassuré, nous allons t'aider dès que nous en saurons un peu plus.

 

Tu notes : "je manque d'amour"

Est-ce lié à ta famille, tes ami(e)s, tes relations amoureuses ?

 

1