Avis jouer du violon dans la rue

Clara - 20 avril 2021 à 19:29
 Clara - 22 avril 2021 à 10:53

Bonjour j'aurais voulu savoir, si vous entendez quelqu'un jouer du violon dans la rue lui donnez vous une pièce? et si oui combien? (je me doute que ce n'est pas plus que des centimes)

Désolée si la question est bizarre je me demandais juste ce que vous feriez

 

1 réponse

Bonjour Clara

 

C'est toujours un plaisir de s'arrêter pour écouter un agréable morceau de musique.

L'important est de pouvoir échanger quelques paroles avec le musicien (je le cite au masculin, les musiciennes sont rares dans la rue).

Et interdiction totale depuis l'été 2019.

Lorsque je restais à écouter la musique, je donnais entre 2-3 €, selon ce que j'avais.

 

Lors d'une promenade en forêt, j'ai entendu quelqu'un jouer de la guitare.

En m'approchant du son, un homme assis sur un banc, guitare à la main, semblait bouleversé. Il a dit qu'une biche s'était approchée à quelques mètres de lui..

Encore ému, il disait que ce moment-là, n'a pas de prix ! 


--

0

Merci pour votre réponse et désolé si elle est un peu bizarre, vous avez raison j'aurais adoré voir une biche s'approcher d'un homme jouant de la guitare

0
Utilisateur anonyme > Clara
22 avril 2021 à 00:33

J'ai une voisine qui a proposé de nous rendre avec elle, chez une pianiste très âgée.

Elle organisait une soirée de concert privé, dans son appartement, elle qui ne pouvait plus jouer de son instrument.

La dame avait fait venir une pianiste et un violoniste qualifiés, et leurs a remboursé les frais de voyage. Ils avaient présenté un répertoire varié, bien organisé.

Gâteaux et boissons sont apparus, à la fin de la prestation.

Chacun(e) des invités a participé à la quête, pour cette extraordinaire soirée.

 

....Si ça peut t'ouvrir un horizon d'idées....

 

0
Clara > Utilisateur anonyme
22 avril 2021 à 10:53

Merci de me l'avoir dit, je trouve génial que vous participiez à ce genre de soirée

0