Je suis amoureuse de mon professeur

rebecca130702 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2022 - 28 oct. 2022 à 10:59
 Utilisateur anonyme - 28 oct. 2022 à 17:36

Bonjour à tous et à toutes, 

Je m'appelle Rebecca et j'ai 20 ans. Je pense que j'ai besoin de parler rapidement parce que ça me pèse énormément. Je suis amoureuse de mon prof depuis que je suis rentrée cette année. Il me sourit, il me regarde toujours et me fait tout le temps des compliments. Il essaye d'avoir un dialogue avec moi et dit toujours que sans moi dans la classe cela ne serait pas la même chose. Je me fais peut-être des films je n'en sais rien ... 

Cet homme à 34 ans, il est seul, n'a ni femme ni enfants. Je sais que je l'aurais seulement pendant le premier quadrimestre et que je le retrouverais seulement l'année prochaine et en troisième année de mes études. 

J'ai besoin de conseils, certaines de mes amies me disent de lui dire le jour de l'examen afin que je me sente un peu plus sans poids sur les épaules, d'autres me disent d'écrire une lettre anonyme, ou encore de ne rien dire... J'ai besoin de vos conseils, je me sens terriblement mal ... Suis-je normal ? ... 

Merci d'avance

1 réponse

Utilisateur anonyme
Modifié le 28 oct. 2022 à 23:21

Bonjour

Tu prépares quel examen ?

 L'attitude que tu décris de sa part, est un test. 

Il y a de fortes chances que tu te fasses des films au sujet de cet homme.

Rien ne t'interdit de lui parler hors de l'établissement où il exerce. Il est alors simple de communiquer.
 

1