Avez-vous les mêmes symtomes en préménopause?

Utilisateur anonyme - 14 mai 2009 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 2 juil. 2010 à 19:07
J'ai la migraine et les oreilles qui me chauffent de l'intérieur. Bouffés de chaleur, nausées, angoisses, stress, envie de rien faire, fatiguée et j'en passe... Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 10:07
vous avez des symtomes normaux- personnellement, je n'ai pas eu ces symptomes parce que j'ai été ménopausée totalement à 45 ans-
0
Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 17:52
bonjour bienvenue dans la galere de la menopause et pre je suis comme toi je galere tous les jours j ai chaud j ai froid je ne dors pas je passe la moitié de la nuit a lire c est très pénible mais je crois que beaucoup de femmes passent par la malheureusement .Bon courage bisou a toi.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2009 à 17:52
il y a des pilules contraceptive qui évite se genre de problème personnellement je la prend et sa marche
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:44
Acheter de l'huile essentielle de sauge sclarée et en déposer cinq gouttes à l'intérieur du poignet avant de frotter vos deux poignets l'un contre l'autre. A faire le matin et le soir pour être tranquille. Contre indication : cancer du sein
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
24 mai 2009 à 17:45
Acheter de l'huile essentielle de sauge sclarée et en déposer cinq gouttes à l'intérieur du poignet avant de frotter vos deux poignets l'un contre l'autre. A faire le matin et le soir pour être tranquille. Contre indication : cancer du sein
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2009 à 13:41
bonjour , remplir une bassine d'eau froide et plonger les bras a l'interieur pendant qque mns a chaque que fois que vous avez les bouffées de chaleur .recette de grand-mere ,evitez tout medicament et ça passera naturellement.bonne guérison . .
0
Utilisateur anonyme
2 juil. 2010 à 19:07
En principe ces réjouissances arrivent surtout à la ménopause, mais il arrive qu'en pré... aussi. Dans certains cas cela cesse rapidement dans d'autres cela peut durer de très longues années surtout si vous prenez du poids, moi j'y ai eu droit pendant 10 ans et après une perte des 40 kg (que j'avais pris justement durant ma ménopause), pour la première fois cette année, je revis, je ne ressens plus rien. Courage !
0