Comment rehausser les paupières ?

Annick - 24 sept. 2008 à 19:45
 annabella - 3 sept. 2011 à 16:45
Quelle opération faire pour freiner la chute des paupières ? Où et comment ?
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Une petite réponse à ta question, Je me suis fais opérer il y a une semaine car mes paupières supérieures tombaient. L'opération s'est très bien passée, cela tiraille un peu, mais je suis super contente. Tout va très bien. Le chirurgien m'enlève les fils dans deux jours. Voilà si tu veux plus de renseignements, il n'y a pas de problème.
9
Je suis tentée par cette chirurgie. Est-ce douloureux et pendant quelle durée ne peut-on plus travailler ? Merci d'avance.
1
Mes paupières, à 40 ans, commençaient sérieusement à tomber, le maquillage devenait compliqué voire... inutile. Je me suis faite opérer et ai retrouvé un regard de jeune fille. Cela fait plus de 10 ans maintenant et elles recommencent seulement à retomber un peu. J'envisage de me faire réopérer dans 2 ou 3 ans, intervention sous anesthésie locale quasiment sans douleur sauf les minutes qui suivent la fin de l'anesthésie. Mais un bon antalgique et hop, plus de douleur ! A conseiller absolument puisque jamais aucune crème, la plus chère soit-elle, ne les fera remonter ces paupières supérieures (loi de la gravité oblige...), arrêtons d'être naïves...
0
peut tu me dire à quel endroit et par qui tu as subit cette intervention?
0
josirene Regardez la date de la question 12 jan 2009, je doute que Nadia puisse vous répondre
0
marie-francoise
18 janv. 2009 à 15:50
Un arrêt de travail est-il nécessaire et à combien revient cette opération ?
0