Marre du mot regime et vous?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2010 à 09:38
 Utilisateur anonyme - 24 févr. 2011 à 22:12
qui comme moi en a un peu voir beaucoup,marre d'entendre de parler,regime,minceur,ventre plat,lipossussion,botox,chirurgie

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2010 à 16:33
il y a environ 10 millions de femme qui font un régime en France. la raison qui rempli le caddie dans les grandes surface de cochonnerie , qui fait vivre les points chaud ...et j'en passe
2
Utilisateur anonyme
24 févr. 2011 à 22:12
de meme je te jure! :/
1
Utilisateur anonyme
20 nov. 2010 à 20:32
pourquoi répondre toujours amen aux dicktats de la mode ??? Quand on voit les ratés dans les actesn de chirurgies esthétiques et autres et l'argent gaspillé pour tous ces ravalements de façàde et une fois que c'est fait on néglige de se démaquiller le soir on oublie de mettre sa crème hydratante alors c'est sur qu'après on a recours aux grands moyens ...bref, il y a tant à dire....c'esr sur le long terme que l'on assure la jeunesse de notre peau.en ayant des soins ciblés que l'on peut faire chez soi en complément d'une visite chez l'estheticienne ...et que dire des femmmes qui prennent leur douche et qui à l'issue ne se mettent meme pas un peu de lait hydratant pas le temps disent elles pourtant il faut deux minutes pour cette opération ....après on se plaint ...enfin....
0