Comment obtenir des ongles blancs et des dents blanches?

Résolu
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2008 à 16:05
Caroline34_2690 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 - 2 mars 2020 à 08:23
Merci de me répondre et de m'indiquer les risques des différentes méthodes. Ptit info, je fume...
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 20:01
salut!! il faut utiliser le CITRON !!!
2
Utilisateur anonyme
30 oct. 2008 à 13:25
Le citron, les jus de pamplemousses attaquent les dents? ma fille en buvait trop et le dentiste les lui a déconseillés.
2
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 19:04
slt moi j'utilise du bi-carbonate alimentaire , je boit kf mais je fume plus
1
bonjour à tous, moi c'est youss, je me suis blanchit les dents chez magic smile, c'est nouveau c'est français et maintenant à casa
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 78
Modifié par Crashounette le 8/10/2011 à 16:14
Bonjour,

Pour les dents, un peu bicarbonate alimentaire lors du brossage, et vous verrez c'est magique :

Pour les ongles, Le jus de citron est en effet une bonne solution, et puis ca sent bon :p
4
lalie82 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 15
Modifié par Gillesstf le 9/11/2011 à 08:51
Bonjour,
Pour avoir des dents blanches, le bicarbonate de soude !
Un peu chaque matin sur la brosse a dent et d'ici quelques semaines, le tabac ne sera plus une gene pour vous !
Il y a aussi des goutes essences d'agrumes et le citron!
Pour nettoyer la maison, efficace aussi !
Pour les ongles, je ne sais pas, desolée !

Amicalement,
valerie
7
gezina Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2014 2
28 juin 2014 à 22:51
coucou !
pour le blanchiment des ongles je vous conseille du CITRON !! vous prenez un citron et vous le coupez en deux , vous prenez un morceau et bien frotter vos ongles pendant 5 minutes à peu prés , ensuite vous vous lavez les mains avec de l'eau et du savon tout comme d'habitude , j'ai essayé cette méthode et je vous la recommande !!
2
Le jus de citron et autres agrumes sont mauvais pour les gencives et les dents. En revanche, je connais une personne qui porte des implants dentaires, et son dentiste lui a conseillé l'eau oxygénée pour nettoyer ses implants en profondeur en plus de blanchir les dents. Le mieux est de l'utiliser une fois par semaine jusqu'à obtenir la teinte voulue, puis de renouveler une fois par moi :) ça marche très bien pour moi ^^ je l'applique au coton tige sur mes dents et je laisse agir 7-10 min, en faisant un grand sourire (ça fait aussi travailler les muscles du visage, ça évite les vilaines rides :D) et pendant les dix minutes, n'hésitez pas à en rajouter un peu. Ensuite rincez votre bouche et voilà!!
0

Hello Marie, je vais m'acheter du citron , et je commence demain, merci pour le bon tip.

Je veux bien tenter l'eau oxygénée mais je m'informe d'abord chez mon dentiste.

 

merci beaucoup

 

gilda (d'Anvers)

0

Votre tip pour le citron vient à point , mes ongles sont très verts , ils ne sont jamais propres

 

 

top 

 

 

 

0

merci à Gezina

vous êtes très enthousiaste

 

formidable

0

salut, 

je tiens à vous mettre en garde vis à vis du citron qui peut abimer l'émail de vos dents !!

je vous conseille plutôt un nettoyeur à dents à ultrasons qui est très bien pour les fumeuses et le tartre des dents. 

j'en ai acheté un récemment sur ce site: https://ultrasoniks.com.co/products/ultrasoniks

et en tant que fumeuse je suis très satisfaite du résultat, et mon mari est content également car il redecouvre mon sourire ;) 

1
Caroline34_2690 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 21 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2020 2
2 mars 2020 à 08:23

Salut, je déconseille aussi le citron. Par contre, le charbon actif ou encore le bicarbonate sont efficaces. D'ailleurs, il existe des dentifrices qui sont spécialement conçues pour blanchir les dents. J'en ai essayé un qui a marché mais demande beaucoup de patience avant de faire effet

1