Que pensez-vous des médecines douces ?

Utilisateur anonyme - 18 avril 2008 à 23:31
 Utilisateur anonyme - 18 mai 2008 à 10:11
réflexologie, acupuncture ...

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2008 à 18:02
bonjour, pour moi les médecines douces sont les meilleures thérapies! je me soigne uniquement avec les plantes depuis des années et je ne suis jamais malade! contrairement aux idées reçues les médecines douces sont réellement éfficaces! elles sont plus couteûses que la médecine traditionnelle mais elles sont naturelles,donc aucuns méffait pour notre corps!essayez les vous ne serez pas déçu!
0
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 10:11
bonjour, j'ai eu des problemes de santé pendant pres de 18ans, malgré de nombreux examens, traitements, et meme par des plantes, on m'a conseillé l'acupuncture, cela fait 3 semaines que j'en fait et mes problemes de santé on diminué de 3/4, j'en suis ravi. De plus cela peut etre pris en charge chez certain acupuncteur par la secu puis la mutuel. Cela permet aussi de faire des economies a la secu, quand vous pensez que j'ai vu je ne sais pas combien de medecins, traitements etc pendant pal mal d'année et que la en a peine 3 semaines j'ai presque plus de probleme, a vous de voire. Par contre attention a certain charlatans.
0