Qui a testé le peeling ?

Fifi - 21 sept. 2011 à 10:15
 lilou - 29 oct. 2011 à 13:22
Bonjour,

avez-vous testé le peeling ? Si oui, pouvez-vous raconter votre expérience ? J'aimerais en savoir plus sur cette méthode.
A voir également:

2 réponses

Le peeling ( https://www.esthetiquemedicale.com/medecine-esthetique-visage/111-traitement-teint-terne/126-peeling-visage.html ) est une technique très utilisée en médecine esthétique pour redonner éclat et beauté à votre visage. Il va vous permettre d'affiner votre grain de peau tout en l'hydratant activement. Du simple coup d'éclat bonne mine au véritable traitement anti-âge, le peeling a pour objectif de « changer de peau » sans avoir recours à la chirurgie.
1
monique grabner Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 22 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2011 25
26 sept. 2011 à 14:48
J'ai 63 ans et depuis quelques années, je vois deux fois par an (printemps et automne) mon dermatologue pour un peeling doux du visage, qui se pratique en trois séances. Ma peau est ainsi toujours lisse, souple et fraîche. Je ne me maquille pour ainsi dire jamais et j'ai donc besoin d'avoir un grain de peau le plus net possible. Par contre, le peeling doux ne supprime pas les rides. Le coût de ce peeling est acceptable, 50 euros, mais nécessite d'être renouvelé régulièrement.
0
le peeling doux avec du yaourt et du son d'avoine que je fais moi-même , me donne une peau hyper douce; pour les rides ou les creux près des yeux, un peu de médecine (nom formidable: B hayot) au vu de tous les charlatans qui mélangent esthetique et cupidité et quil faut empêcher de continuer à nuire... attention a cette clinique qui porte le nom d'une gare ...!
0