Le prix de Diane : le rendez-vous des élégants et des élégantes

Tous les reportages luxe
Pour sa 157ème édition, le Prix de Diane Hermès a tenu ses promesses en matière de haute couture et de chapeaux incroyables. Cette course hippique de 2 100 mètres réservée aux pouliches de 3 ans est en effet surtout connue pour la débauche de luxe et de raffinement qui l'entoure. 

» Le plus beau chapeau : Pendant des années, cette rencontre hippique était l'occasion du concours très prisé du plus beau chapeau. Si ce concours n'existe plus aujourd'hui, la tradition n'en continue pas moins de mettre à l'honneur le bon goût et cette journée reste l'occasion de voir défiler les dandys et femmes du monde dans leur plus beaux apparats.

 

» Sous le signe du prestige : depuis 26 ans, le prix de Diane est associé à la maison Hermès. Son objectif : parrainer des associations comme celle qui a été choisie cette année, "La Roue de Secours", qui s'occupe d'enfants démunis dans le nord de l'Inde.


reportage chez une chapelière
» Une course exceptionnelle : Le montant de l'allocation de cette grande course du printemps est de 800 000 euros. Un enjeu fort qui voit son dénouement se dérouler en milieu d'après-midi sous les cris d'un public toujours très présent.

Voir notre reportage sur du prix de Diane

Voir notre dossier sur les courses hippiques

Diaporama réalisé par Cecile Debise , Journal des Femmes.
Chapeau rhubarbe
L'heure indienne
Tous au champagne
Incomparable
En famille
Exotisme
Chapeau arbre
 
Magazine Luxe Envoyer Imprimer Haut de page
A VOIR EGALEMENT
Votre avis sur cette publicité