Dans "Point de vue" n°3066
C'est la rupture la plus médiatique de ce printemps : après cinq ans de romance, Kate Middleton et le Prince William ont annoncé leur rupture. Alors que le royaume attendait des fiançailles, les deux tourtereaux ont brutalement décidé de rompre, sans donner d'explications. "Point de vue" avance plusieurs hypothèses pour expliquer ce geste. Le magazine évoque les paparazzis trop insistants, la pression familiale, le fait que Kate se voyait déjà Princesse de Galles
Mais parmi les rumeurs les plus insistantes, on raconte qu'une belle aristocrate aurait fait tourner la tête du prince. Si l'identité de la jeune femme est encore secrète, on sait que William, du temps de sa relation amoureuse avec Kate, ne lui a pas toujours été d'une fidélité exemplaire. Aujourd'hui il semble très proche d'Isabella Carthorpe, la sur d'une de ses amis de polo, considérée comme l'une des célibataires les plus sexy d'Angleterre.
Et aussi : pendant ce temps, le prince Harry et sa petite amie, la turbulente Chelsy Davy, passent des vacances en amoureux et les surs Victoria et Madeleine de Suède jouent les demoiselles d'honneur au mariage de leur meilleure amie.
Site : www.pointdevue.fr
|