Témoignage
04/03/2008
Janet Jackson se confie à Larry King
Dans la famille Jackson, je demande la soeur. Après une longue période d'absence, Janet Jackson fait son retour avec "Discipline", son dixième album. Qui dit sortie de disque, dit promotion. Janet a donc été reçu dans la très réputée émission "Larry King Live" sur la chaîne CNN. L'animateur qui n'a peur de rien n'a pas hésité à aborder tous les thèmes avec la chanteuse qui s'est confiée sur sa famille et son impressionnante perte de poids qui suscite de nombreuses interrogations.
Une perte de poids impressionnante Depuis quelques années il est vrai que la chanteuse a fait le "yoyo" avec ses kilos. Si en 2004, lors de son interprétation au Superbowl, elle affichait déjà quelques rondeurs, ce n'était rien comparé à ce qui l'attendait. Elle explique que c'est pour obtenir un rôle au cinéma, qu'elle est rentrée dans cet engrenage et s'est engraissée. En vain, puisqu'elle n'a pas obtenu le rôle convoité.
Bien décidée à se reprendre en mains, elle a aujourd'hui retrouvé sa silhouette. Quand Larry King lui a demandé si cela avait été très dur de perdre ses kilos elle lui a tout simplement répondu : "Non, il faut juste de la discipline (...), quand vous avez de la volonté, rien n'est impossible."
Etonné par cette perte de poids spectaculaire, l'animateur a voulu avoir la réponse à la question que tout le monde se pose, à savoir s'il elle avait eu recours a la chirurgie esthétique. La réponse de la jeune femme ne s'est pas fait attendre : "Non, non, et non ". Elle est même revenue sur le fait que de nombreuses personnes avaient pensé qu'elle s'était fait poser un anneau gastrique. Mais ce n'est pas avec tous ces procédés mais à force de conviction et d'exercices qu'elle a aujourd'hui réussi à perdre plus de trente kilos.
Un livre comme témoignage
Janet Jackson a profité de l'émission de Talk-show pour annoncer qu'elle travaillait aactuellement sur un projet de livre : "Je suis actuellement en train d'écrire". A travers cet ouvrage, elle souhaite expliquer comment elle a réussi à dépasser ses problèmes de surpoids et prouver que rien n'est impossible.
Elle est bien décidée à faire comprendre qu'avec de la volonté, un coach personnel et des repas équilibrés, on peut se sentir mieux dans sa peau, ce qui n'était pas son cas, quand elle avait pris beaucoup de poids. Alors qu'elle se sentait assez mal à 20 et 30 ans, c'est aujourdh'ui une jeune femme de 40 ans épanouie qui revient sur le devant de la scène.
|