Que choisir?

otie - 30 déc. 2004 à 12:57
 Tartine - 1 avril 2005 à 22:47
bonjour! Pour Noël, j'ai décidé de m'acheter une machine à coudre. je débute en couture : je fais des ourlets, des rideaux tout simples. donc je pensais prendre un modèle tout simple. mais en fait, je ne veux pas non plus prendre quelque chose qui risque de me lâcher au bout de 2 ou 3 ans... (ma mère a la sienne depuis 30 ans) que me conseillez vous? sachant que j'ai un budget d'environ 350 euros. mais je peux rallonger un peu... Merci !

2 réponses

j'avais acheté la mienne en 82 et elle m'a lachée l'année dernière je pense en racheter une par correspondance chez 3 suisse la redoute ou quelle des que j'aurais reçut une réduction interessante c'est ce que j'avais fait il y a 22 ans avec ma première paye et pour le prix elle a quand mêmeduré 22 ans ...... donc ... autrement les meilleur machine à l'heure actuelle sont les pfaff , les singeres ne sont plus au top surtout au niveau maintenance .je sais cela par mon travail je suis lingère et j'utilise entre autre des machine pfaff et singere bon achat elyane
0
Tu as raison, il y a quelques années j'ai acheté une machine à coudre bon marché et j'ai toujours eu plein de problèmes avec. Il vaut mieux attendre un peu et acheter quelque chose de bien. Ma belle-mère m'a donné la sienne et il n'y a pas de comparaison, c'est une rolls à côté de ce que j'avais. En tout cas bon courage pour ta couture.
0