Où trouver le modèle 1950 la coupe d'or ?

elia - 30 déc. 2007 à 18:56
 Malouine0603 - 24 nov. 2022 à 13:51
bonjour je rechercher des modele de patrons des annee 1950 systeme la coupe d'or cordialement

35 réponses

bonsoir, moi aussi je suis tres intéressée parles années 50, et souhaiterais aussi des modèles XXL. Merci Telamara
0
Bonjour, Je possède des patrons de la Coupe d'Or 2006/2008 ainsi que le supplément XXL. Si vous êtes intéressées par des échanges, n'hésitez pas à me contacter. Quelqu'un aurait-il des patrons coupe d'or des années 1965/1975 ? Ou des patrons de lingerie ? (il paraît que cela existe, mais je n'en ai pas encore trouvé !). Cordialement.
0
bonjour , je possède l'édition 2005 comprenant 280 modèles majoritairement féminin mais avec un peu d'homme et de l'enfant. et j'ai aussi : 40 modèles féminin de mai 2003 suplément n°249 72 autres de 2007\" femme forte\" édition spéciale n°30 76 modèles de 2000 édition spéciale n°28 pour enfants. si vous êtes intéresser pour échange pas de problême. il y a grand choix de style et de produit jupe, pantalon ,chemisier, lingerie de nuit, robe et j'en passe!!! je recherche modèles 2008 et 1950/1970. cordialement
0
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j aimerais me procurer le kit coupe d or à un prix raisonable.si vous en avez un recent a vendre contacter moi par MP. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir j'ai un livre des années 1954 dans les accessoires echanche contre modeles recents (2006/ 2007)
0
bonjour a toutes , je suis nouvelle sur le forum, je possede des patrons de la coupe d'or de cette année ( 2008) et j'aurais aimé les echanger contre des modeles des années 50 ( robes precisement). n'hesitez pas a me contacter !!
0
ou est ce que je peux trouver le kit coupedor? je suis nsonag, je vient tt juste de m'inscrire. je suis à la recherche du kit coupedor ; si quelqu'un en a et qu'il voudrait s'en debarasser je suis très interessée.
0
pourquoi j'ai aps repondu avant, j'avais plus d'ordi , je l'ai dit dans un precedent message , j'ai le bouquin de modeles annee 54, amicalement
0
je voudrais etre mise en contact avec l'annonce leroy concernant les patrons des annees 50 merci roberte
0
bonjour, je viens d'acheter la méthode coupe d'or et je serais intéressée pour faire un échange entre mes patrons (novembre 2007 à mai 2009) contre des patrons moins récents, merci de me contacter si cela vous intéresse.
0
isartzazoune
31 janv. 2010 à 23:36
j ai les patrons 1985 si ca interresse quelqu un je les echange contre des nouveaux modeles .merci
0
bonjour
j'aime aussi cette méthode et..
je suis intéressée par des modèles des années 80
je peux échanger des modèles année 2003 et supplément en xl ( mais seul le mètre change et elles peuvent s'adapter à une taille normale ) , les années 2003 et 2001
sans réponse de votre part , je comprendrais
cordialement
Marceline
0
madininaviolette
18 juin 2010 à 15:27
Bonjour Je suis nouvelle, je viens de découvrir ce site. J'ai lu vos échanges, et je suis trés intéressée, et j'ai moi aussi cette technique de couture, j'ai actuellement environ 400 modéles année 90/00 que je veux bien échanger contre des modéles année 50/60/70. merci à celle(s) qui me répondra(ont).
0
madininaviolette
21 juin 2010 à 09:49
Bonjour Je suis partante pour un échange de fichiers scannés de mes patrons. à bientôt.
0
Bonjour à vous toutes, je suis aussi intéressée par vos modèles des années 50 et si vous avez avant ou après, ce serait super. Je me suis abonnée aux livrets de cette année et j'ai egalement quelques anciens n° mais je ne connais pas les années. mon prof de couture m'a aussi donné une petite collection d'anciens n°(des copies) années inconnues(je pense 80) .... peut-être peut-on se les échanger mais je peux aussi les racheter. Ce sera avec plaisir que je ^vous lirai et répondrai. Merci .... Lilou23
0
bonjour,

Réponse tardive ...

un tuyaux pour dater vos modèle : http://www.flickr.com/photos/la-prairie-lady/collections/72157624066039320/

@u plaisir.

Marie
0
Bonjour Elia, Je viens de voir ton message,peut-être un peu tard!Je viens d'hériter d'une méthode complète de 1963 et d'un supplément enfant(vers 1957),si tu es toujours intéressée,je veux bien faire des échanges avec des modéles de la même période
0