Comment utilier machine FUTURA singer 200 ?

KERMIAOU - 18 mai 2008 à 22:07
 KERMIAOU - 22 mai 2008 à 18:40
Bonsoir Quelqu'un peut il m'aider à me servir de cette machine, je débute en couture ? De plus je l'ai acheté d'occasion mais je ne pourrai pas me servir de la partie broderie car mon PC rame beaucoup . Je n'ai pas pu installé le logiciel. Donc si par hasard quelqu'un était interessé, je pense que je la revendrai. Merci

3 réponses

voir la notice si vous ne la possédez pas sur mes notices.fr la notice d'utilisation est sur ce site ; j'ai vérifié ; vous pouvez la télécharger, c'est gratos, et ensuite vous l'imprimer ; bonne chance
1
bonjour, vous pouvez trouver de l'aide pour le fonctionnement de votre ce 200 dans tout les magasins singer la liste est sur le site www.singerfrance.com cordialement
0
Bonjour NA Merci pour votre message, mais j'ai tout ce qu'il faut en brochures (j'ai tout eu avec la machine). Singer de ma ville ne veut pas m'aider car il ne vend pas ce modèle !! Sympa, je trouve. Je suis très déçue et en plus, mon PC ne me permet pas d'installer le logiciel car il est trop vieux (il rame et me jette) Alors, je vais devoir la revendre. Merci beaucoup
0