Que choisir : Brother ES 2000 ou CS 8060 ?

titlara - 23 sept. 2009 à 12:25
 jean-paul le godec - 25 sept. 2009 à 23:21
Bonjour tout le monde. A 26 ans je décide de me lancer dans la couture. Ce qui m'intéresse surtout pour l'instant c'est de pouvoir fabriquer des accessoires (sacs, doudous...), pas tellement des vêtements... mais pourquoi pas plus tard... J'ai réalisé ma première \"oeuvre\" (un porte-monnaie) sur la vieille Singer de ma grand-mère, qui n'a plus de lampe, aucun pied de biche spécial (fermetures éclair...) et sur laquelle il est impossible de régler la tension des fils... Bref, autant vous dire que j'envisage sérieusement de me faire offrir une machine à moi à Noël, voire de me l'offrir moi-même si je ne tiens pas jusque là ! Rolling Eyes J'ai besoin d'aide pour choisir ma MAC... J'ai fais quelques recherches qui m'ont amené à hésiter entre 2 modèles : la Brother ES 2000 ou la Brother CS 8060 ? Je suis prête à payer 150 euros de plus pour la 8060 si ca vaut le coup, mais pas si la ES2000 est amplement suffisante. D'ailleurs, vous avez peut-être d'autres modèles plus appropriés à me conseiller... Merci à vous et à bientôt. Titlara

1 réponse

jean-paul le godec
25 sept. 2009 à 23:21
Bonsoir Machine à coudre brother es 2000: Canette à plat,40 programmes,écran lcd,bras libre,réglage vitesse par pédale-rhéostas,éclairage plan de travail:260euros,garantie 2 ans. Machine à coudre brother cs 8060,à comparé avec la précédente,le tour est vite fait,en matière de satisfaction,les utilisateurs on donnez leurs avis 10/10. La moins chère,et en rapidité de livraison 48 heures,au lieu de 8 jours chez le concurent et plus chère. Qualité imbattable,très bonne machine,simple d'utilisation,éclairage un peut juste(le seul bémo),une machine performante,l'enfilage automatique de l'aiguille. Chez pixmania 375,60 eurottc( différence de 116 euros).j'ai vue les deux machines ces flagrants,je voterais pour celle-ci.cordialement jean-paul
-1