Pourquoi le fil se casse avec le crochet du dévidoir ?

GOUFA M'HAMMED - 25 avril 2011 à 13:34
 jpd87 - 7 mai 2011 à 18:59
le file se casse souvent avec le crochet du dévidoir de la singer 760

8 réponses

Bonjour, Vous avez ouvert un sujet hier sur le dépannage de votre machine à coudre. Je vous redonne son lien : http://www.savoirtoutfaire.com/forum/comment-puis-je-regler-ma-singer-760-t38107.html Je vous prie d'y continuer, pour faciliter la compréhension de tous. Une fois dessus, cliquez sur le bouton bleu \"Répondre\" avec le dessin d'une enveloppe pour pouvoir rédiger un message à la suite du dernier. Je supprime ce présent sujet ultérieurement, le temps pour vous de me lire. Cordialement.
0
Bonsoir Est-ce un autre problème ou le même c'est à dire au remplissage de la canette???? Avez-vous vérifié l'état de vos canettes, surtout en épaisseur??? A+
0
Bonjour jpd87, tu crois que je dois réouvrir ce sujet ? Si besoin, tu devrais pouvoir le faire également. Bonne fin de journée, Gilles
0
bonsoir Gilles Je n'avais pas fait attention que le sujet était verrouillé je viens de le réouvrir dons possibilité de réponse à GOUFA M'HAMMED Amicalement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Ok, attendons alors. Bonne journée !
0
GOUFA M'HAMMED
5 mai 2011 à 17:51
Le fil se casse seulement pendant le remplissage de la Canet
0
Bonsoir, si le fil se rompt pendant le remplissage de la canette c'est que ça tire trop quelque part ! Revoyez le guidage du fil. Slt,
0
Bonsoir Je ne sais pas si vous avez trouvé la solution à votre problème de remplissage de la canette. Si ce n'est pas le cas, plusieurs problèmes peuvent survenir 1 Contrôlez l'enfilage de la machine 2 Mauvais état de la canette 3 pendant le remplissage de la canette , le pied doit être levé 4 Légèrement tenir le fil au départ sans le tendre, avec un démarrage en douceur. Cordialement
0