Livre

aurelie14974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 30 mai 2019 à 07:46
aurelie14974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 - 5 juin 2019 à 07:38

Bonjour, 

je suis Aurélie.

Je suis en couple depuis deux ans maintenant et sans enfants. 

Mes loisirs tournent principalement autour des activités artistiques, dont la lecture. 

 

En ce moment je cherche des livres(plus précisement des romans) qui parle de femmes qui sont mères. J'apprécierai d'avoir des recommandations. 

Merci pour vos réponses. 

 

 

 

 

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mai 2019 à 13:57

Bonjour


C'est vague comme thème "le fait d'être mère", est-ce le thème de la maternité ? ou la vie quotidienne d'une mère de famille ? ou un personnage principal qui est aussi une mère ?

 

Regardez sur Babelio ou sur Booknode. (cliquez sur les mots bleus). L'avantage de booknode c'est que vous pouvez partir de la fiche d'un livre que vous avez aimés... et dans la colonne de droite, vous avez d'autres du même style qui reprend le même thème principal.

 

Vous pouvez aussi fouiller sur notre Forum Culture (en utilisant le même pseudo/mdp qu'ici).

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

1
aurelie14974 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 24 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023
5 juin 2019 à 07:38

Bonjour, 

 

merci pour votre réponse. 

Pour répondre à vos questions je cherche tout ceci à la fois, c'est à dire l'héroine qui passe de la maternité à la quotidienne en qualité de mère de famille. 

 

Je vais suivre vos conseils et aller faire un petit tour sur booknode. 

 

Merci beaucoup. Portez vous bien 

0