Besoin de conseil

Bastoune1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 avril 2022 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2022 - 30 avril 2022 à 13:56
Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022 - 29 mai 2022 à 18:38

Bonjour à toutes et à tous,

Besoin d'un avis...

Je suis séparé d'avec la mère de ma fille qui a 10 ans. Je la voit quand elle veut.

J'ai l'opportunité de faire une formation de 6 mois pour passer mon permis poids lourd et super lourd, mais je dois partir à 900 km de là. En sachant que c'est mon rêve depuis toujours. Qu'est ce que je dois faire? Rester à côté de ma fille ou faire cette formation, vu que je partirai pour maximum 1 an. Je ne sais pas quoi faire. Est ce que ça va l'impacter, car je la verrai moins pendant ce temps là. J'ai une semaine pour donner ma réponse.

 J'ai prévu le temps de la formation de garder le contact par tel, et venir la voir une fois par mois physiquement.

Merci de vos réponses, car je suis dans le flou...

1 réponse

Belle_0110 Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 29 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2022
29 mai 2022 à 18:38

Réaliser votre rêve car vous pourriez le regretter et le répercuter sur votre entourage . 

Votre fille c est votre fille et elle vous aime et vous aimera toujours .

Expliquer lui bien les choses et la raison dz votre absence et qui ferons que vous serez moins présent physiquement. 

Et maintenant il y a la visio donc vous pourrez vous voir en plus de vous parler . 

Rassurer la et préciser que sa changera rien que vous serez toujours présent pour elle si elle en a besoin . 

Courage 

0