Je crois que mon ex meilleure amie est toxique

Cactusrose Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2022 - 7 mai 2022 à 23:47
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   - 13 mai 2022 à 09:54

Bonjour, 

Je vais vous expliquer le contexte et n'hésitez pas à dire votre avi sur cette histoire. 

Ma meilleure amie a toujours était du genre possessive. Elle voulais que je traine qu'avec elle et avec personne d'autre. Elle n'aimais personne à par c'est amie et moi. Mes amies était tous de suite des connasse et des manipulatrices. Je suis allé en Italie en voyage scolaire et elle ne voulais pas que je parte parce que elle ne pourrais pas (pas les bonnes options). A chaque embrouilles j'etait la cause du problème. Je suis de nature très timide est réservé donc je m'explique pas message et elle m'engueulait par message parce que j'avais pas de courage. 

Récemment une énorme embrouille à éclaté et depuis je ne lui parle plus. Mes amies me disent qu'elle n'en vas pas la peine mais elle me manque un peut. 

C'était pas meilleure amie depuis le CE2 (je suis en 4eme) 

Pouvais vous m'aider ? 

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   25
13 mai 2022 à 08:54

Bonjour jeune fille

Je viens de répondre à l'autre question et ma réponse ici est la même.

Je te fais donc une copie de ma réponse :

" Voilà, j'ai une proposition à te faire en tenant compte de ton jeune âge et de tes questions.

Je conseille souvent aux adolescent(e)s de s'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras discuter, partager avec d'autres jeunes sur les Forums et Chats, librement et gratuitement, en abordant les préoccupations que tu vis.

Sur ce site tu pourras même contacter les professionnel(le)s du site par Mail ou Téléphone, si besoin.

Voilà des liens pour ton information : https://www.filsantejeunes.com/

Vas-y faire un tour et inscris-toi. "


--

0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024   25
13 mai 2022 à 09:54
Je fermerai ta question ici mais j' attend d'abord ton avis.
0