Ancienne connaissance

A.Dr20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023 - 21 sept. 2023 à 21:02
stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 22 sept. 2023 à 07:41

Bonjour,
Je vais vous parler de ce qui me tracasse et vous allez me dire ce que vous en pensez... j'ai un peu honte d'en parler mais je vais parler quand même. 
En gros, je pense à une fille que j'avais rencontrée dans un nouveau collège, dans l'ancienne école ou j'étais javais des problèmes familiaux donc j'ai changé de ville et j'étais dans une nouvelle école et c'est là que j'ai rencontré la fille dont je vais vous parler.
Le premier jour où je suis arrivé, elle m'a parlé directement et elle m'a bien accueilli, elle essayait d'être pote avec moi je lui parlais et tout, et depuis le premier jour où je suis arrivé tous les autres jours après elle venait me dire bonjour. 
Juste la première fois qu'elle m'a parlé, je la connaissais pas mais je l'aimais déjà bien et je la considérais déjà comme une amie, les autres jours j'ai senti que j'avais confiance en elle, moi je suis quelqu'un qui n'a pas d'amis, et quand je suis arrivé dans le collège je voulais plus avoir d'amis je comptais pas m'en faire... Donc comme je disais je me sentais déjà en confiance avec elle puis je sais pas comment expliquer ça mais c'était quelqu'un que j'aimais bien directement et j'aimais aussi sa manière d'être comment elle était etc...
La chose que je regrette c'est de ne pas avoir été en contact avec elle, j'aurais pu demander ses réseaux à l'époque mais je n'y ai pas pensé.... maintenant ça fait plus de 5 ans que ça date... pendant ces années là, je l'ai jamais oublié et je l'avais toujours en tête. Depuis que je suis petit je n'utilise pas vraiment les réseaux sociaux, mais quand j'en ai recrée un, j'ai contacté mes anciens camarades de classe puis j'ai réussi à la retrouver... avant d'avoir réussi à avoir un des ses reseaux sociaux, je me sentais tellement mal de ne pas la trouver, et puis moi je pensais qu'elle se souvenait encore de moi malgré ses années passées...
Quand je l'ai enfin retrouvé, et que je lui ai dit comment je m'appelais elle s'en souvenait même pas elle a carrément oubliée mon prénom, mais c'est quand je lui ai dit que j'étais nouveau etc elle s'est rappelé de moi, et comme je venais de la retrouvé moi j'étais content de lui parlé, je lui demandais ce qu'elle etait devenue etc.... mais je voyais qu'elle s'en fichait quand je lui parlais, elle mettait du temps pour répondre et quand elle me parlait, elle répondais d'une manière un peu froide... Donc comme je voyais qu'elle n'avait pas envie de me parler, je lui ai dit que je supprime mon compte, elle m'a répondu "ok" et j'ai encore quitté les réseaux...
Ce qui me fait mal, c'est que cette personne là à fait le premier pas pour me parler, cette fille là m'a marqué je l'ai jamais oublié, et tout ça pour qu'elle ne se souvienne pas de moi. 
Ce qui me tracasse aussi, c'est que je n'arrête pas de penser à elle... et il n'y a pas longtemps, j'ai fais un rêve et que j'étais à ses côtés, puis après je pleurais dans le rêve, et quand je me suis réveillé j'étais très angoissé... et puis ça fait des années que j'arrête pas de penser à elle.
 Elle à tout oublié ce qui s'est passé,et c'est tout ça qui me fait mal...

Je voulais savoir ce que vous en pensez....

2 réponses

stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 58
21 sept. 2023 à 23:05

Bsr

Elle est venue vers toi quand tu es arrivé dans  ce nouvel établissement pour t'accueillir.

A ce moment elle n'avais peut etre pas d arriere pensee.

Apres soit ses intentions sont restees les memes soit elle aurait voulue plus mais tu n'as rien tenté.

Aujourd'hui,  tu regrettes ton inaction et tu regrettes qu'elle ne soit pas plus causante avec toi...

Mais elle a peut être maintenant un copain avec qui elle trouve ce qu'elle veut.

De plus tu lui dit que tu supprime ton compte alors que tu aurais du chercher à la revoir à l'inviter.

Donc son comportement est tout à fait normal 


0
A.Dr20 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 septembre 2023 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2023
22 sept. 2023 à 00:11

Quand je lui ai dit que je supprime mon compte c'est parce de base je suis pas sur les réseaux, j'en avais créé un juste pour lui parler. Mais comme je l'ai dit quand je lui parlais je voyais qu'elle s'en fichait donc j'ai pas continué à lui parler, par exemple elle m'aurait bien parlé je lui aurai demandé son numéro ou un truc comme ça

0
stf_frmu Messages postés 43705 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 58
22 sept. 2023 à 07:41

Donc il vous reste juste dans l'oublier maintenant ou insister un peu, sans la harceler pour qu'elle essaye de vous parler plus

0