J'aimerais savoir s'il y a des astuces pour se trouver belle

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 17/07/2013 à 17:27
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 07:20
Bonjour. J'aimerais savoir s'il y a des astuces pour se trouver belle. Bonne journée.

9 réponses

Utilisateur anonyme
2 déc. 2010 à 19:11
positivez et ayez le sourire c'est déjà un grand pas de franchi ensuite il faut trouver les qualités dont on est porteuse et les mettre en valeur....avoir une belle peau, un beau cheveu brillant point n'est besoin d'etre très riche en argent , il faut du courage et ne pas se laisser aller et ce au jour le jour ...
1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 17:47
Cette question il faut la poser au miroir magique !!!

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 17:57
L'amour Amandine c'est l'amour qui nous belle ou beau......
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 17:57
Balancer tous les miroirs , et ne sortir que les nuits de nouvelle lune ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:05
...faut un remède de ....CHEVAL .......... ..vais -je me retrouver ...CHOCOLAT ! ?

0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:37
Des jours oui, des jours non. Quand je dis je suis un boudin, vieille, moche, bête. C'est la pente qui est dûre à remonter.
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 18:47
pas besoin de miroir magique comme le dit André (Barrat), mais, se léver la matin, avoir un beau sourire, positiver comme le dit Marie-Jeanne, être naturelle, c'est magique, bien sûr prendre bien soin de soi de son corps avec tout ce qu'il y a de plus naturel, bien habillée bien coiffé, ça c'est primordial, un rayon de soleil est tout est beau. (pas besoin de dépenser une fortune, être simple, et bien se tenir.
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 10:20
deja pouvoir se regarder dans une glace sans rougir de soi moi c'est le coeur qui m'interesse beaute fatale quand je te vois je me cavale
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 07:20
meilleurs voeux d'abord faites vous faire un devis par l'estheticienne ensuite prenez 3 bouteilles de rouge corsés à boire chaque matin au levé et au bout de quelque jours vous verrez le resultat
0