Recherche anneau silicone pour bague trop grande

Aurelie - 24 janv. 2009 à 17:19
 Mary - 8 nov. 2017 à 14:15
Bonjour, je suis à la recherche d'un anneau, ou languette, en silicone que je pourrai mettre sur une bague qui m'est trop grande ? Est-ce que quelqu'un peut me donner un tuyau ? Merci

13 réponses

Bonsoir,

Si vous cherchez des réducteurs de bagues pas chères

Vous en trouverez sur eBay.

3,00 EUR le lot de 10 pièces

Bonne soirée,

harmony
24
morinjacky Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 9
9 avril 2014 à 16:48
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai trouvé sur le site www.bague-trop-grande.com
Beaucoup plus discret et esthétique que le tube inconfortable de temps l ou claires, enfin à mon avis
Bonne journée
8
Bonjour. Tout comme Laura, j'ai installé un petit bout de tuyau plastique sur ma bague de fiancailles devenue trop grande. J'ai appliqué le même principe, à ceci près qu'il ne m'a rien coûté : Je me suis contentée de prélever une portion d'un tuyau souple comme on en trouve dans les vaporisateurs de produits ménagers.
3
3ans après votre conseil est toujours aussi utile ! Je viens de faire le tour de mes vaporisateurs :-) Il faudrait malgré tout que je fasse réduire ma bague mais en attendant ça dépanne bien et c'est gratuit alors MERCI
0
Bonjour j'ai trouvé un site qui vend des réducteurs de bagues vous allez sur le site "Netter et son" ils sont de différentes tailles et différentes couleurs : or argent cuivre couleur peau allez voire bonne journée à vous.
0
Génial l'astuce e filles!!!! ma bague trop grande qui tournait tout le temps est maintenant bien en place
0
Est-ce que vous avez collé le petit bout de plastic dans votre bague?
Pierrette
0
AdaMona Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2014 Statut Webmaster Dernière intervention 2 septembre 2022 70
4 mai 2015 à 17:02
Bonjour,
Ce forum est maintenant fermé mais venez poser vos questions sur notre nouveau forum Mode : https://mode.journaldesfemmes.com/forum/
Bonne journée,
La rédaction
3

Ca ne tient pas vraiment sur la bague. Chez Claire on en trouve mais on les perd facilement même en faisant attention 

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Il y en a à vendre chez \"Temps L\", c'est un magasin de vente par correspondance ou sur Internet.
1
Bonsoir,

Si vous cherchez des réducteurs de bagues pas chères

Vous en trouverez sur eBay.

Bonne soirée,

harmony
0
savez vous ou en trouver en belgique?
0
Tu peux en trouver dans les boutiques de bijoux fantaisie \"Claire's\". Il y en a plusieurs par sachet et de taille différente pour quelques euros.
1

Jen ai mais si la bague est un peu large comme swarovski ca tient pas tellement.  L'autre astuce c'est D enrouler un peu de scotch autour de la bague ou de mettre un anneau fin pour bloquer la bague

0
Il y en a sur Temps L et La Vitrine Magique mais c'est gênant et pas esthétique.
1
Bonjour, En ces temps de crise , j'ai une petite astuce pour vous que j'ai moi-même testé ! Prenez un petit tuyau en plastique transparent de petite dimension, de même gabari qu'une paille, vous trouverez ça dans n'importe quelle boutique de bricolage, ou encore dans une grande surface ! Cela doit être transparent pour être discret, souple pour être confortable, et creux pour y glisser votre bague. Quand vous aurez votre petit tuyau coupez en un morceau de 0,5 à 0,6 cm de longueur et ce petit morceau fendez le dans la longeur. Ensuite, posez-le à califourchon sur l'anneau de votre bague et le tour est joué !!! Si cela vous paraît trop compliqué votre bijoutier vous en vendra un pour quelques euros !
1
j ai ete dans plusieur bijouterie pour trouver un reducteur de bague et il n on pas sa
0

Il y en a chez claires mais ca ne tient pas tellement et j'en ai déjà perdu 1

0
Sur le site de La Maison De Valérie et en ce moment c'est en soldes !
1
morganelafee2222 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2015 1
17 févr. 2015 à 16:34
Bonjour Aurélie,

Je suis tombée sur cet article qui pourrait t'intéresser: https://www.jweel.com/fr/blog/p/2015/comment-porter-une-bague-trop-grande/

Ils donnent quelques trucs et astuces, ce que tu cherches s'appelle un réducteur de taille. Tu en trouves dans n'importe quelle bijouterie fantaisie comme Claire's, ça ne coûte rien. Tu peux aussi essayer de la caler avec une autre bague

Bon courage

Morgane
1

Oui mais si la bague est un peu large on le perd. Mais ca dépanne 

0
Sur le catalogue de la Blanche Porte par exemple Martine.
0
morinjacky Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2014 9
9 avril 2014 à 16:45
Bonjour,
J'avais le même problème et j'ai trouvé sur le site www.bague-trop-grande.com
Beaucoup plus discret et esthétique que le tube de temps l
0

Et est ce que ca tient ?  

0
Helju Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014
20 avril 2014 à 16:57
Bonjour tout le monde,
voici l'objet que nous souhaitons créer: une bague loupe: https://journaldesfemmes.com/forum/affich-125463-la-bague-loupe-qu-en-pensez-vous
Elle serait une alternative aux lunettes de vue, beaucoup trop encombrantes; alliant practicité et esthétique.
Basée sur un système de pivot permettant de relever la loupe positionnée sur l'anneau (personnalisable).
Ainsi nous faisons un sondage à l'aide de ce forum,
seriez-vous prêt à l'acheter? Vous plaît-elle?
Aidez-nous à améliorer notre projet et DONNEZ VOTRE AVIS!!
MERCI :)
0