Signaler

Comment effacer la marque d'un ourelet ?

Posez votre question linoumac - Dernière réponse le 7 août 2010 à 14:39
bonjour a tous, je viens de défaire l'ourelet d'un jean , biensur il ya une marque blanche de l'ancien ourelet... y 'a t'il un moyen ou une methode pour attenuer ou effacer cette marque blanche d'un ancien ourelet sur ce jean. merci
Afficher la suite 
Utile
+2
moins plus
Bonjour, Avez vous essayé les petites boites de colorant à passer en machine avec le vêtement et du gros sel? C'est assez efficace pour recolorer cette petite ligne d'ourlet je pense car avec l'usure le coton a du se limer et donc redevenir blanc (sa couleur de base) je ne peux pas citer de marques mais vous trouverez ces petites boites ou sachets au rayon produits ménagers et entretiens dans les grandes surfaces ;)
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
bonjour, ont dit ourelet ont dit \"ourlet\", mais, c est une marque fait par la craie tailleur, a quoi ressemble votre marque?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour , eh bien une fois l'ourlet décousu , je déplie celui-ci et j'ai une marque plus blanche tout autour des jambieres..................comment l'attenuer ??????????,, merci
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
en ce moment l'idée mode c'est de l'assumer et de plutot souligner la marque avec une piqûre, bref c'est plus sympa à souligner qu'a cacher avec un fil contrasté par exemple
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !