Comment effacer la marque d'un ourelet ?

linoumac - 10 juin 2006 à 15:54
 Colcanari - 7 août 2010 à 14:39
bonjour a tous, je viens de défaire l'ourelet d'un jean , biensur il ya une marque blanche de l'ancien ourelet... y 'a t'il un moyen ou une methode pour attenuer ou effacer cette marque blanche d'un ancien ourelet sur ce jean. merci

4 réponses

bonjour , eh bien une fois l'ourlet décousu , je déplie celui-ci et j'ai une marque plus blanche tout autour des jambieres..................comment l'attenuer ??????????,, merci
4
en ce moment l'idée mode c'est de l'assumer et de plutot souligner la marque avec une piqûre, bref c'est plus sympa à souligner qu'a cacher avec un fil contrasté par exemple
1
bonjour, ont dit ourelet ont dit \"ourlet\", mais, c est une marque fait par la craie tailleur, a quoi ressemble votre marque?
0
Bonjour, Avez vous essayé les petites boites de colorant à passer en machine avec le vêtement et du gros sel? C'est assez efficace pour recolorer cette petite ligne d'ourlet je pense car avec l'usure le coton a du se limer et donc redevenir blanc (sa couleur de base) je ne peux pas citer de marques mais vous trouverez ces petites boites ou sachets au rayon produits ménagers et entretiens dans les grandes surfaces ;)
-1