Comment traduire les explications d'un patron anglais ?

véro 13 - 18 oct. 2006 à 18:26
 véro 13 - 20 oct. 2006 à 00:20
Bonjour j'ai besoin d'un petit coup de main pour arriver à traduire une phrase indispensable avant de commencer pour un patron anglais de robe de flamenco. En fait je veux savoir si je dois ou non ajouter au patron la valeur de la couture ou si elle est déjà incluse. Voilà le texte : \"Except where otherwise noted, 1/2\" (13 mm) seam allowances are used in all Folkwear patterns\" Et sur les pièces du patron , il est écrit \"1/2 in. (13 mm) seam allowances for all sizes\" Merci pour votre aide. A bientôt

4 réponses

bonsoir j aie fait traduire par une prof \"les coutures sont comprises ds le patron\" amitiees anita
3
Bonjour Telamara et merci pour ta réponse mais je l'ai déjà fait et comme la traduction est litterale, ce qui ressort ne veut rien dire. C'est pour cela que je me disais si on a sur le forum un ou une cousette anglophone, ou quelqu'un qui a déjà travaillé sur des patrons américains, il ou elle aura peut-etre une réponse. Merci à l'avance pour vos réponses Bises
1
Bonjour, il te suffit d'aller dans google, tapez voila traduction, tu lis le formulaire et tu écris ta phrase, elle est automatiquement traduite dans la langue que tu souhaites. Bon courage. Telamara
0
Anita JE TE REMERCIE BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP et ta prof aussi. Tu m'enlèves une sacré épine du pied ! Je vais enfin pouvoir commencer ma robe de flamenco ! Le plus dur ce seront tous les volants, mais ca va etre chouette ! Bises
0