Signaler

Comment "roulote-t-on" ?

Posez votre question Cloé - Dernière réponse le 20 janv. 2007 à 20:15
Bonjour,

Même si je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais en magasin, j'ai malgré tout acheter du tissu résille uni pour réaliser ma tunique (patron Neue Mode stil n°J23181)... Je me trouve confrontée à un petit problème! Comment régler la surjeteuse de façon à ce qu'elle \"roulote\" les bords de ce tissu si fin?!

Merci par avance de vos réponses. Cloé
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonsoir Cloé, j'ai une surjeteuse Husquarna, il suffit que je bascule le bouton Nsur R pour que le roulotté se fasse. Telamara
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ma surjeteuse est une Toyota, je viens de regarder, je n'ai pas e bouton R... Zut!
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Rebonsoir, mais là je ne peux pas t'aider car je ne connais pas cette marque.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Youpiiiiiiii je viens de dompter ma surfileuse!! Ouf! Je suis épuisée... C'est qu'elle m'a donné du FIL à retordre!!! J'ai finalement enlevé l'aiguille de gauche, relu la notice de A à Z, tatonné un peu pour les réglages, mais ça y est, je l'ai mon point \"roulotté\"!! Bonne soirée, Cloé
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Je suis contente pour toi que tu ai trouvé, dans ta notice. C'est vrai que quelquefois ces machines nous donnent du fil à retordre. Mais quand on trouve la solution on est ravie, et on oublie pas pour la prochaine fois, le temps que l'on a passé à chercher et à régler cette belle mécanique.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
C'est exactement ça! Je suis toute contente comme si j'avais découvert une terre inconnue! Je vois que tu me comprends...! Bonne soirée.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !