Comment faitre des petits objets a offrir pour noel ?

NORRYS - 24 sept. 2007 à 15:23
 NORRYS - 26 sept. 2007 à 21:14
Salut, je cherche a faire des petits objets sur le thème de noel (pour offrir) si quelqu'un avait des idées, merci d'avance

10 réponses

ah j'oubliais pour le tuto de manchon c tres facile et ca se tricote en cotes ou jersey... n'hesitez si vous avez besoin d'idées, je travaille dans une librairie ou je pioche tout le temps des trucs dans les bouquins!!! abientot
2
hummm voyons... deja voir de quoi vous disposez en stock (en laine,tissus, perles...), du nombre de personnes a gater et de leur gouts... Quelles couleurs apprecient-t-elles? de quoi ont -elles besoin? ce qui leur feraent plaisir? l'année derniere j'ai fait pour une amie un \"col-echarpe\"et un manchon dans deux pelotes de laine fushia qui se tricotait en 10... je vous donnerai le tuto si ca vous interresse...et aussi en fausse fourrure c chouette... quoi d'autres, hmmm...: un chauffe epaules en lainage relooké d'une fleurdans une chute de dentelle ( patron sur http://labobine.canalblog.com/archives/2005/08/26/ un sautoir simple avec quelques perle et de la dentelle vous pouvez achetez un mug ou un bol en ceramique blanc que vous personnaliserez por quelqu'un de precis avec de la peinture speciale une pochette a lunette, une pochette a oinceaux... dans des restes de taffetas ( regardez ici https://www.burdastyle.de/ dans telechargements c gratuit...) pour les petits des poupées de chiffon avec un petit trousseau ou des animaux en tissu (pour ca vous tapez les mots clefs sur goodgle) encore en panne d'inspiration? allez en biblioteque ou en librairie feuilletez des ouvrages d'activités manuelles (perles, tricot, crochet couture.. n'ennegligez aucun, prenez lz temps) des trucs pour la maison aussi: des chemins de table agrementé de perles avec des serviettes de tables assorties des sets de tables des coussins ( il ya des coussins pas cher du tout a 1 ou 2 euros de 30cmx30cm a ikea ou sur les marchés) auquels vous faites des housses jolies ET lavables bref, avec un peu d'imagination, on créer ce qu'on veut dites moi si ca vous a aidé ousi il vous faut un coup de pouce supplementaire... et les tutos de col-echarpe et manchon en laine ou en fausse fourrure... a bientot
1
bonjour qu'entendez vous par petits objet? a coudre, a bricoler? sur le theme de noel du style calendrier de l'avant? ou pour offrir a noel? dans les deux cas, il y a foule de petites choses a faire... en couture, en tricot, en crochet... en fimo, en perles, en resine... pffiiioooooouuuu! c 'est sans limites....
0
merci pour la réponse, oui a bricolet car je tricot et le crochet je suis pas au top, style savon recouvert de ruban, ou fimo, des bricoles a offrir a noel et qui revienne pas trop cher car il y en a beaucoup a faire a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup pour toutes ces idées, un exemple de cadeau fait l'année dernière, panier de confitures maison avec un coeur en carton dur, personnalisé a leur prénom a suspendre a l'arbre, voila le genre de cadeau, on m'a parler de savon recouvert de rubant qui forme un petit panier avec des aiguilles boules de couleurs mais impossible d'avoir un modèle et aussi housse pour recouvrir boite mouchoir en papier, et la aussi n'est trouver qu'un modèle voila mes idées bonne journée et a plus
0
pas mal ce truc a pot de confiture!! pour le truc de savon a ruban, j'enai fait un en... CE1!!! pour vous dire que ca date, mais de la a me rappeler comment c fait, il y a un monde!!! quand au tuto de mouchoir, je n'ai rien de plus que ce que vous ai fait parvenir dans l'autre message... vous pouvez aussi feuilleter les modes et travaux des années precedentes, il y a toujours une foule d'idées... courage
0
merci beaucoup de tous ces conseils, et attends bien sur d'autres idées, ce que j'avais fait aussi, c'est personnaliser des verres a pieds , acheter 2€ les 6 avec un joli pied de couleur, coller des yeux, une bouche et fait un petit chapeau au crochet, simple carré, coussu, pour mettre sur le dessus, et l'avait rempli de chocolat voila aussi une idée sympa a bientot
0
au fait impossible de se connecteur chez labobine, serveur introuvable
0
ah? etonnant!!! tape sur google la bobine couture patron et rejoins le par la... il arrive parfois, mais rarement, que ca plante!!! courage j'aime bien les verres a zieux!!!
0
merci pour le tuyau est trouver le site de la bobine, inscrit sur mes favoris peut-être vous rappelez vous pour le savon et ruban, j'ai essayer mais cela marche pas bonne nuit et a plus
0