Signaler

Comment refaire des housses pour coussin de caravane ?

Posez votre question kity - Dernière réponse le 4 mai 2015 à 17:10 par AdaMona
bonjour, je recherche proceder pour refaire des housses pour coussins de caravane en laissant les anciennes endessous , est ce possible?? j espere que quelqu un pourra m aider , merci a tous
Afficher la suite 
Utile
+6
moins plus
Est ce que les anciennes peuvent s'enlever ? Dans ce cas là, il faut les enlever pour en faire un patron : sur du papier à patron, vous reportez chaque partie de la housse. Vous ajouter une marge si vous voulez réellement laisser les autres en dessous mais je ne vois pas trop l'utilité. Si les housses sont simple (un parrallepipède rectangle), vous pouvez vous passer de faire un patron et reporter directement les mesures de chaque rectangle sur le tissu en ajoutant la marge de la couture.
Donnez votre avis
Utile
+2
moins plus
Bonjour,
Ce forum est maintenant fermé mais venez poser vos questions sur notre nouveau forum Mode : http://mode.journaldesfemmes.com/forum/
Bonne journée,
La rédaction
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
Je ne sais pas comment sont fait tes coussins de caravane donc difficile de mieux répondre. Il n'y a pas une fermeture éclair pour pouvoir les laver ?
CBa- 9 févr. 2012 à 16:57
Société ADM à Tinlot il fabrique des nouveaux avec ou sans le mousse

A+
Répondre
stf_jpd87 34925Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 24 février 2017 Dernière intervention - 9 févr. 2012 à 18:22
Merci pour votre conseil mais le message remonte à 2007, je pense que depuis kity à trouvé une solution.
Cordialement.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
merci, les housses l on ne sais pas les enlever, peu tu me dire pour faire les coins?? il a pas un endroit ou l on peu voir les explication (photo) merci beaucoup
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !