Comment réparer un trou sur un blouson polyamide ?

Authawan - 24 oct. 2007 à 20:32
 nanf - 23 mai 2019 à 22:16
j ai deux trous de 3 mm (coupure de cisaux) sur un blouson en polyamide. ce blouson doit etre etanche et il ne l'est plus... comment puis je reparer cela, existe il un produit pour boucher les trous?

4 réponses

Le post de Ntm c'est de la PUB !!! Rien à faire ici.
4
BONSOIR Il existe du tissu thermocollant ou de la poudre a mettre sur l'envers du tissu a l'aide du fer a repasser .Chez une merciére ou grande surface.Si il est moins étanche il y a des bombes Imperméabilisantes.Je les achete chez mon coordonnier \"bon pour tissu et cuir. Petitpoint
1

j'avais aussi acheter un doudoune 200 e avec cette matière tenue 8 jours casse très vite  , bien souvent les matieres polyamide sont faite en chine a bas prix , revendu a prix fort  en europe cette matière pour le froid très bien a ne pas mettre en été sinon vos manteaux peuvent rétrécir pour toujours perdre 1 a 2 taille .

très dificilement réparable le polyamide  matiere souvent très fine , info : tout ce qui et chinois et jetable  .

 

0
meme probleme avec un manteau d'hiver hellyhansen qui ma couté les yeux de la tête... au secour... que fais-je pour le réparer? je vais voir mon cordonnier ou ma couturière ou j'appel le support HH via http://www.hellyhansen-shop.com/ ? c'Est du High-Tech ca la!
1
C'est pas de la pub c'Est un trou en L 1 cm carré... salut ps. Non... j'ai eu mon T4, Releveé 3 et 1 et pas aucune trace de gain en capitale ou de revenu imposable de HH... sorry man! pps SVP je viens de scrapper mon seul coat qui ma couté les yeux de la tête fact ca me rend succeptible. :|
-2