Signaler

Comment faire marcher une machine à coudre ?

Posez votre question sisette - Dernière réponse le 14 févr. 2012 à 07:20
S.V.P. PROSPECTUS MACHINE A COUDRE Marque : FLYING MAN Asiatique( Chinoise ou Japonaise) Caractéristique: MEAS : 52*25*36.5 cm N.W: 17 kg s G.W: 18 kg s Modèle : JH18-60 MERCI
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
salut . je fait de la couture depuis l age de 8 ans et j en ais 41 . je me suis achetter de nombreuse machine d occase qui n on jamais eu de notice . n ai pas peur et lance toi . je vien de t en a autre sur ce forum j essairais de te repondre si tu a des probleme . mais les machine c est presque toute les meme alors je te le redit lance toi sans esiter. bonne couture.
no- 13 févr. 2012 à 19:08
bonjour je vienne d acheter une machine je n arrive pas a faire la couture directe aide moi svp mersi
Répondre
stf_jpd87 32693Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 14 févr. 2012 à 07:20
Bonjour

Bonjour

pour vous aider il nous faut , la marque le modèle et le problème que vous n'arriver pas à résoudre.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
Bonjour, Clique sur le site suivant, tu auras peut-être des notions de base qui pourront te rendre service (en principe quelque soit la marque de machine, les techniques sont les mêmes) http://video.google.fr/videoplay?docid=-368952922777618853&q=coudre&total=7175&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=5&hl=fr Bon courage Cordialement
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
salut, je vous remerci cordinalement pour votre aide et je vous souhaite a vous aussi une bonne chance. merci.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !