Ou trouver des cours de couture sur st nazaire 44 ?

tagaly - 19 sept. 2009 à 11:59
 Stephanie - 25 févr. 2016 à 21:57
bonjour, ou pourrais je trouver des cours de couture sur machine a coudre (j'ai une brother 674 modele E je ne sais pas m'en servir) sur st nazaire ,trignac,montoir de bretagne,donges (dept 44) merci d'avance

3 réponses

BONJOUR Peux etre la ou vous avez acheté votre machine, sinon quelque fois dans des centre sociaux ils organise divers court. J e sais que chez singers ils donnent des cours du moins dans ma regions (59). Bon courrage.
0
bonjour,merci pour votre reponse mais la machine est ancienne je l'ai recupérée chez mes parents donc je ne connais pas le lieu d'achat ,je vais essayer les centres sociaux merci
0
Bonjour, à la boutique SINGER de st Nazaire (en face de la mairie) ils donnent des cours de coutures a condition d'acheter une machine chez eux bien sûre... Je sais aussi qu'ils font des réparation et reprise de vieilles machines à coudre...
0
stf_jpd87 Messages postés 94772 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 2 855
23 sept. 2014 à 09:41
Bonjour Audrey
Merci du conseil, mais la demande remonte à 2009. :o((
Cordialement
0
Bonjour, L'atelier RAPID'COUTURE DE St Nazaire donne des cours tous niveaux. Il faut aller se renseigner à leur atelier 12 place du Commerce près des halles.
0