Signaler

Ou trouver des cours de couture sur st nazaire 44 ?

Posez votre question tagaly - Dernière réponse le 25 févr. 2016 à 21:57
bonjour, ou pourrais je trouver des cours de couture sur machine a coudre (j'ai une brother 674 modele E je ne sais pas m'en servir) sur st nazaire ,trignac,montoir de bretagne,donges (dept 44) merci d'avance
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Peux etre la ou vous avez acheté votre machine, sinon quelque fois dans des centre sociaux ils organise divers court. J e sais que chez singers ils donnent des cours du moins dans ma regions (59). Bon courrage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour,merci pour votre reponse mais la machine est ancienne je l'ai recupérée chez mes parents donc je ne connais pas le lieu d'achat ,je vais essayer les centres sociaux merci
Audrey44- 22 sept. 2014 à 09:48
Bonjour, à la boutique SINGER de st Nazaire (en face de la mairie) ils donnent des cours de coutures a condition d'acheter une machine chez eux bien sûre... Je sais aussi qu'ils font des réparation et reprise de vieilles machines à coudre...
Répondre
stf_jpd87 32514Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 23 sept. 2014 à 09:41
Bonjour Audrey
Merci du conseil, mais la demande remonte à 2009. :o((
Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour, L'atelier RAPID'COUTURE DE St Nazaire donne des cours tous niveaux. Il faut aller se renseigner à leur atelier 12 place du Commerce près des halles.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !