Comment trouver le coupe fil sur machine à coudre ?

JUCHAMO - 28 avril 2010 à 14:00
 Utilisateur anonyme - 28 avril 2010 à 21:14
Bonjour, J'ai une machine à coudre Selecline DF621, je suis novice aussi j'ai deux questions : - Comment faire remonter le fil de la canette, 'jai beau faire descendre l'aiguille le fil ne remonte pas.Quand je fais descendre l'aiguille à fond ça force unpeu est ce normal ? - Sur le livret d'utilisation on me dit que sur le côté de la plaque à aiguille il y a un coupe fil mais je n'en trouve pas.Le livret n'est pas très explicite ! merci d'avance pour vous réponses

3 réponses

Bonsoir, Parfois le coupe fil est une simple petite encoche (avec une partie affutée) dans un morceau d'acier. On passe le fil dedans, on tire un peu et ça coupe. A+
3
Bonjour pour ce qui est de la marque ???? familiale ou industrielle Le fait que le fil ne remonte pas peut provenir de: ---l'aig mal enfoncée ou non conforme ---le crochet déréglé, à ce moment il faut démonter la plaque à aig et voir ou l'aig touche. Pour le coupe fil ? coupe fil auto, que sur industrielle et sur familiale à plus de 1000€ A+
1
Utilisateur anonyme
28 avril 2010 à 21:14