Signaler

Comment peut-on remonter le boîtier canette ?

Posez votre question Nanoumi - Dernière réponse le 17 mars 2015 à 09:16
Bonjour, On vient de m'offrir une machine à coudre Toyota série RS2000, la version jeans pluys exactement. J'ai voulu installer la canette préalablement remplie mais le boitier s'est démonté et je ne sais plus comment remonter. J'ai la canette puis 2 pièces dont la loge pour la canette. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment remonter tout cela, merci beaucoup par avance.
Afficher la suite 
Utile
+12
moins plus
Merci beaucoup, la vidéo est non seulement rigolote mais très instructive. J'ai fait la manip sans aucun problème. Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Utile
+2
moins plus
bonjour j ai fait une petite video , ça arrive souvent. bon j'ai pas le meme modele que toi de machine a coudre mais c'est surement la meme chose. je met ça dans quelques minutes
vero1811 2Messages postés lundi 16 mars 2015Date d'inscription 16 mars 2015 Dernière intervention - 16 mars 2015 à 16:24
Bonjour, je pourrai savoir comment vous faites pour remonter le boitier à canettes , le mien est en quatre morceaux. Merci. Véronique
Répondre
stf_jpd87 32506Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 5 décembre 2016 Dernière intervention - 17 mars 2015 à 09:16
Bonjour

Voir la vidéo de cupcakes ci-dessous
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+1
moins plus
et voila j espère que ça pourra aider

y a plus qu'a cliquer..

http://www.youtube.com/watch?v=tMfYCI3feIs
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !