Où dois-je passer pour mettre le fil dans l'aiguille ?

fonzdidi - 24 sept. 2010 à 18:25
 jpd87 - 25 sept. 2010 à 18:17
Bonjour à tous, On m'a offert une machine à coudre TRIOMPH 947, mais malheureusement SANS mode d'emploi :( J'ai cherché sur votre site comment mettre le fil qui doit passer dans l'aiguille ? Mais je ne trouve pas car il est vrai qu'elles sont toute différentes...Pourriez-vous m'orienter SVP ? J'ai déjà réussi à mettre la canette grâce à vos réponses, d'ailleurs je vous en remercie :D D'avance je vous remercie Jenn

4 réponses

Bonsoir, Vous pouvez s.v.p nous passer une photo de face de votre machine ? Courage Sls
1
Bonsoir fonzdidi Le chas de l'aig se trouve face à vous, le plat du talon de l'aig. sur l'arrière. Donc le fil passe dans le chas de devant vers l'arrière . Cordialement
0
Merci de me répondre si vite... j'ai pris une photo de face de ma machine à coudre mais impossible de coller la photo sur ce message. Est-ce possible que j'vous l'envoi par mail ??
0
Bonjour fonzdidi Ci-joint un lien pour télécharger la photo http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/index.php?title=Poster_une_photo_sur_le_forum&redirect=no De toute façon j'ai vu la machine sur internet. C'est une machine qui fait le zigzag, donc toutes ces machines ont un enfilage identique, comme décrit sur le message précédent. Si autre problème A+ Cordialement.
0