Signaler

Où trouver mode d'emploi moulin à coudre Aristocrat ?

Posez votre question kate32 - Dernière réponse le 29 déc. 2012 à 18:33
bonjour quelqu'un a de l'info a me donner sur l'utilisation d'un moulin a coudre aristocrat svp ? petite debutante ayant besoin de conseil merci !
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Je vous mes un lien pour que vous puissiez avoir un aperçu de la vidéo en couture.Cordialement jean-Paul www.dailymotion.com/.../xhkhv_machine-a-coudre-mode-d-mploi_e
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
BONJOUR Désolé ceci ne fonctionne pas,et pourtant,j'ai été sur le site et j'ai bien vue la machine en fonction,vous allez sur le site de google,et vous verrez la vidéo qui vous aidera dans votre démarche.Cordialement jean-Paul
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour dixit jeanpaul27500 \",vous allez sur le site de google,et vous verrez la vidéo\" vous êtes sur que c'est sur le site google?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
lol Comme il est bien dit sur la page : \"ALLO HOUSTON, ON A UN PROBLÈME...\" Ne mettez que des liens qui fonctionnent !!! Rahhhh... Sinon, je vous cite, kate : \"d'un moulin a coudre aristocrat \" Un moulin à coudre, c'est une machine à coudre ? Sinon la marque Aristocrat, personne connaît. Est-ce bien sa marque ?? Merci, à +.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Moulin à coudre devait être à une époque , avant 1900 le nom donné à la machine à coudre de nos jours. Voir ce site http://www.lespac.com/d-ameublement-arts-antiquites-roxton-pond-machine-moulin-a-coudre-domestic-LPCaZZ5062517 Cordialement.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Whouaahou... ! Alors là, tu m'en bouches un coin ! :-) Un moulin à coudre ! On en apprend vraiment tous les jours.. Chapeau !
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
au moins nous serons deux à nous coucher moins Cxxx Polo
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour kate32 Je reviens sur le titre je pense que vous ne trouverai pas de mode d'emploi pour ce type de machine qui remonte à de très nombreuses années. Cordialement.
atonie- 29 déc. 2012 à 18:20
Kate ton amie se trompe moi j'ai le livre voici.
Manuel d'intructions
model 225
super deluxe
ziz zag avec boutonnière.
C'est une machine qui date des annéa 60
vendu a Gramby elle est ville mais sa mécanique est forte
Répondre
atonie- 29 déc. 2012 à 18:33
voici l'adresse dela comp.

Aristocrat inc,
cp.1000
gramby p.q.
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
bonjour les temps changent... avant nous disions moulin a café, moulin a coudre. maintenant nous disons machine a café, machine a coudre...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !