Signaler

Comment réparer ma machine à coudre Husqvarna 6460 ?

Posez votre question iniga - Dernière réponse le 11 nov. 2013 à 13:24 par lolotrontron
Bonjour, j'ai récupéré un machine à coudre husqvarna/viking 6460 / 2000SL mais elle a un sérieux problème : elle ne réalise plus que le point droit. Après avoir démonté les capots, je me suis rendu compte que la couronne crantée qui donne le pas zig-zag notamment est fendu. Cette pièce est en bakélite et donc quasi irréparable. Auriez-vous une solution alternative que celle de racheter cette pièce qui doit représenter au moins le triple de la valeur de la machine ? Merci.
Afficher la suite 
Utile
+4
moins plus
Bonsoir iniga Il ne faut pas désespérer toutes les pièces se changent pour pas très chère . Si non pas de réparation possible. Faites faire un devis chez un réparateur sérieux. Cordialement.
Donnez votre avis
Utile
+1
moins plus
bonjour, j'ai vu que vous aviez une machine à coudre Husqvarna 6460 , est ce que vous auriez la notice d'emploi, car je recherche cette notice pour pouvoir me servir de cette machine que j'ai acheté aux puces, bien cordialement
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Bonsoir Claude,
Il est peut-être trop tard mais j'ai la notice de ma machine Husqvarna 6440 qui est à peu près identique à la vôtre. cette notice fait 64 pages.
Cordialement.
stf_jpd87 34825Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscription ModérateurStatut 21 février 2017 Dernière intervention - 4 oct. 2013 à 12:00
Bonjour

Si vous voulez rendre service, vous pouvez vous rendre sur ce blog et déposer une copie. Cette copie sera disponible pour tous, et gratuite ce qui devient rare.
Cordialement
Répondre
lolotrontron 1Messages postés lundi 11 novembre 2013Date d'inscription 11 novembre 2013 Dernière intervention - 11 nov. 2013 à 13:24
bonjour, votre manuel d'instruction pour machine à coudre Husqvarna 6440 m'interresse beaucoup: j'ai récupérée celle de ma grand-mère qui la perdu ,il y a très longtemps . Est-il toujours à vendre , si oui à quel prix, si non connaissez-vous quelqu'un qui en posséderai un ?
Très cordialement , laurent
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !