Posez votre question
Signaler
Comment réparer une fermeture éclair invisible ?
Sarah Patout - Dernière réponse le 25 août 2011 à 09:10
Lire la suite
- Comment réparer une fermeture éclair invisible ?
- Comment réparer curseur fermeture déraillée
- Fermeture éclair invisible (Résolu) » Forum - Couture, customisation
- Pourquoi ma fermeture éclair gondole ? » Forum - Couture, customisation
- Comment réparer la fermeture éclair d'un anorak » Forum - Couture, customisation
- Comment remettre le curseur "sorti" d'une fermeture éclair ? (Résolu) » Forum - Couture, customisation
- Comment installer une fermeture éclair double ? (Résolu) » Forum - Machines à coudre, notices
5 réponses
tu peux réussir à remettre le curseur.
Il faut que tu mettes les 2 rails Bord à bord en partant du bas et en les maintenant sans qu'ils bougent tu enfiles ton curseur. Avec de la patience tu y arriveras, mais franchement ce n'est pas de la tarte. Une fois réparé tu dois faire un point d'arrêt dans le bas de ta glissière pour éviter que le curseur ne ressorte.
Bonjour Kaala
Une autre solution acheter une fermeture identique et ne remplacer que le curseur en faisant ce que dit MJ; défaire le point d'arrêt du bas pour rentrer le curseur?
Cordialement
Une autre solution acheter une fermeture identique et ne remplacer que le curseur en faisant ce que dit MJ; défaire le point d'arrêt du bas pour rentrer le curseur?
Cordialement
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

J'ai moi même dernièrement fait cela après avoir essayé plusieurs fois à la machine-
tu fais des petits points arrière .
Bon courage