Pourquoi ma Singer 20U est bloquée ?

Résolu
mariedakar - 28 avril 2011 à 23:55
 mariedakar - 29 avril 2011 à 20:46
je cousais quelque chose d'épais quand elle a bloqué.j'ai cassé huit aiguilles avant le blocage.

2 réponses

Bonjour Vous devez dans un premier temps vous assurer que l'aig ne touche aucune partie de la plaque à aig. Ensuite vous démonter celle-ci et vous regardez comment passe l'aig sur le crochet, en aucun moment l'aig ne doit être déviée par ce crochet. A+
3
j'ai demonté toute les plaques mais le volant est bloqué,donc l'aiguille ne descend plus. j'ai juste un petit jeu d'un demi centimétre mais j'ai remarqué que la griffe d'entrainemant ne bouge plus sauf si on appuit sur la manette de marche arrière.j'ai démonté la plaque derrière la machine mais rien je ne vois pas d'où çà peut venir.
0
Bonjour Il est assez difficile de dire d'où provient un blocage sans voir la machine, mais nous allons tentez. Vérifiez si la partie centrale du crochet bouge par rapport au crochet lui-même. Très souvent un morceau d'aig ou du fil peuvent bloquer la partie centrale. En faisant tourner le volant d'avant en arrière regardez quelle partie de la machine ne bouge pas ,le haut, le bas, A+ pour la suite
1
bonsoir,je vous remercie énormément pour vos renseignement.j'ai trouvé,effectivement il y avait un petit morceau de fil dans le boitier canette mais celui-ci est aussi décalé,l'aiguille tape dedans et il y avait aussi le crochet fixe qui est devant le boitier qui est légérement tordu.finalement plus de peur que de mal.encore merci de votre patience.
0