Forum Créations
- Couture (2 305)
- Machine à coudre (4 456)
- Résolues
-
Machine a coudre VICTORIA 364 [Résolu]
Je suis à la recherche de la notice VICTORIA 364. si quelqu'un d'entre vous l'a, est ce qu'elle pourrait me la faire parvenir cela serait très gentil...
-
MERRITT 8606 (SINGER 6130) [Résolu]
Bonjour, je recherche une notice de réparation pour démonter remonter les axes des pignons crochets tous les 2 cassés j'ai le manuel d'instructions...
-
Prix meister 15 [Résolu]
Bonjour, Quelle est le prix pour une machine a coudre meister 15?
-
notice machine altic 2600 [Résolu]
bonjour, ma belle-soeur m'a cédé sa machine à coudre Altic 2600 malheureusement sans notice. Je rencontre des difficultées pour les réglages. je serai...
-
Singer estella vs silvercrest [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté il y a quelques mois la machine à coudre silvercrest dont je suis satisfaite par rapport à mes attentes de débutantes. J'ai dep...
-
Comment trouver une formation de couturière ? [Résolu]
Bonjour ! J' envisage de changer d' orientation professionelle et j' aimerais suivre une formation à distance, mais vers qui me tourner ? J'ai déj...
-
Machine à coudre Singer Prima 10 [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche du mode d'emploi de la Singer Prima 10 d'une amie. Son problème réside en réalité à mettre les fils dans les enco...
-
Comment monter un chausson ? [Résolu]
Bernadette je suis entrain de réaliser un modéle de chausson simple que tu as donné sur le site.Le probléme c'est que les 12 mailles de chaque coté je...
-
peignoir patron gratuit [Résolu]
Bonjour, pouvez vous me dire ou télécharger le patron d'un peignoir dame urgent
-
Comment réparer une pédale de machine à coudre Pfaff ? [Résolu]
comment remplacer la fiche de raccordement du cable de ma machine a coudre pfaff tiptronic 1171 à la machine elle même. c'est une vielle machine qui ...
-
Pourquoi le moteur de ma machine à coudre force ? Selecline modèle DF612, [Résolu]
Bonjour, Je possède une machine à coudre Selecline modèle DF612, achetée il y a un peu plus d'un an. Elle a très bien fonctionné jusqu'à présent, mai...
-
Message "][" sur l'écran LCD singer 1080S [Résolu]
Bonjour, ma machine 1080S m'affiche le message "][" sur l'écran LCD pour choisir les points et donc bloque tout je ne peux pas l'utiliser. Qu'est-ce q...
-
Fil supérieur se coince (Pfaff 1080) [Résolu]
Bonjour, je cherche une solution à mon problème depuis plusieurs jours mais impossible de comprendre sa véritable source: En faisant un point d'arr...
-
Démontage machine à coudre Pfaff quilt expression 4'2 [Résolu]
Ma machine claque sur l'arrière et je voudrais bien savoir pourquoi
-
machine à coudre brother XL-5030 serre-aiguille défait [Résolu]
Bonjour, Le serre-aiguille de ma machine à coudre est "tombé" (je crois que j'ai voulu coudre un tissu bien trop épais...) et je ne comprends pas co...
-
notice singer 411 G [Résolu]
Bonjour, Quelqu'un aurait-il une notice d'une machine à coudre singer 411 G. Je peux l'échanger contre une notice singer 656/676. m Merci par avanc...
-
Réglage arasement crochet PFAFF 209 [Résolu]
Bonjour, et merci pour vos conseils, Ma Pfaff 209 saute des points (droits) de temps en temps, malgré une aiguille neuve adaptée à du fil de qualité ...
-
Singer 6211 samba 2 [Résolu]
Bonjour, Ma machine à coudre qui fonctionnait bien jusqu'ici, fait de la bourre et des boucles en dessous du tissu et, en changeant la couleur des fi...
-
Où trouver des patrons Modes et Travaux Marie Françoise ? [Résolu]
Bonjour, Je suis à la recherche de copies de patrons pour habiller ma poupée Modes et Travaux. Je suis handicapée depuis la naissance de mon enfant...
-
machine à coudre qui ne coud pas Bernette 320 [Résolu]
Bonjour, Ma compagne a utilisé sa machine sans aucun problème jusqu'à aujourd'hui. Le porte canete s'est carrément bloqué dans le crochet.Après déblo...
-
Enlever les capots avant et arrière d'une machine PFAFF hobby 1142 [Résolu]
Bonjour, Depuis quelques temps, le levier de marche arrière ne fonctionne plus. Aussi je cherche à retirer le capot de ma machine à coudre PFAFF h...
-
notice surjeteuse Pickling 754B [Résolu]
Bonjour, J'ai égaré la notice de ma surjeteuse Pickling 754B et si quelqu'un pouvait m'en faire une copie, je lui en serai vraiment reconnaissante. ...
-
moteur singer 760 [Résolu]
Bonjour, J'ai le moteur de ma machine qui a fumé, je voudrai le démonter.est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment faire. Il me semble qu'il y a...
-
probleme remplissage canette [Résolu]
Bonjour j ai une machine singer serenade 20 lorsque je veux refaire canette impossible le fil se roule sous la canette que faire ? Merci
-
La pedale ne fonctionne plus [Résolu]
Bonjour, J'ai acheté la machine à coudre le 21 décembre 2020 chez lidl, et depuis hier, impossible de faire fonctionner la pedale J'ai essayé avec ...
-
Singer expérience 400 [Résolu]
Bonjour, Problème avec ma machine récente. Au moment de remettre la canette, Et après l avoir correctement remise quand je lance la couture, le f...
-
Fil de canette bien réglé mais pas assez tendu [Résolu]
Bonjour, J'ai bien lu tous les autres commentaires à ce sujet mais le problème persiste! Pouvez-vous m'aider à savoir si c'est la machine qui a un pr...
-
mode d'emploi d'une machine singer 411 G [Résolu]
bonjour - je recherche une personne possédant une machine à coudre SINGER 411 G qui possède la notice d'emploi - merci d'avance
-
Comment mettre la canette inférieure sur couture express ? [Résolu]
Bonjour, je viens d'avoir la machine a coudre couture express, j'ai voulu voir tout et j'ai enlever la canette d'en dessous, seulement j'arrive pas a ...
-
Pourquoi mon fil de canette n'est pas assez tendu ? [Résolu]
bonjour, je couds sur une husqvarna platinium 735, et depuis peu, quelque soit le point que je fasse, le fil de canette n'est pas assez tendu. j'ai e...
-
pieces vielle machines a coudre singer 327 k [Résolu]
j aurais aimé savoir comment trouver le porte cannettes de la machine a coudre singer qui a déjà beaucoup d années , qui marche extra bieen et c est ...
-
Blocage machine elna lotus sp [Résolu]
Bonjour, J'ai acquis il y a très longtemps une machine elna lotus sp que je n'avais pas utilisée depuis des années. J'ai donc fait faire une révision...
-
Brother FS40 - Problème de synchronisation [Résolu]
Bonjour, Ma machine a cessé de coudre pendant le confinement. Grâce aux conseils prodigués sur ce forum, j'ai réussi à la réparer au mieux. Ma...
-
achat machine a coudre quel choix faire!!?? [Résolu]
Bonjour, je suis a la recherche d' un nouvelle machine a coudre, plus performante et precise. j' hesite entre : bernina berbette sew and go8 brot...
-
Problème couture [Résolu]
Bonjour, Ma Mac brother cx70pe m a fait un coup de calgo. Elle n à jamais voulu coudre de la polaire. J ai tout fait change aiguille. Pied. Nettoyé ...
-
Ou trouver le mode d'emploi pour une machine à coudre Pfaff Hobby 1030 ? [Résolu]
Bonjour, je cherche le mode d'emploi pour une machine à coudre Pfaff Hobby 1030 que j'ai récupérée. Merci pour votre aide.
-
Machine à coudre singer Solaris 7105 [Résolu]
Bonjour, Je recherche la notice de la Singer Solaris 7105 Par avance Merci Cordialement
-
machine à coudre JANOME 4100 [Résolu]
Bonjour, Je possède une machine à coudre janome 4100 depuis 8 mois, je couds beaucoup, elle est silencieuse, coud tous les tissus, mais hier j'avais...
-
Singer 237 [Résolu]
Bonjour, je n'arrive plus à coudre avec ma machine singer 237 elle ne prend plus le fil de la canette, comment faire le réglage? de plus, j'ai remar...
-
Machine singer [Résolu]
Bonjour, Mon aiguille ne prend pas mon fil de la canette, il faut que je descende mon aiguille, si bien que les points sont irréguliers, machine sin...
-
Problème de machine à coudre!! Chromex CH 800. [Résolu]
Bonjour, J’étais en train de coudre du lin quand un seul coup le tissu a cessé d’avancer, J’ai donc arrêté la machine ouvert le boîtier du dessous e...
-
Singer 491D300GA [Résolu]
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de trouvé en téléchargement le manuel d'utilisation en français de la machine singer 491D300GA. Cord...
-
Notice machine à coudre Toyota 9600 [Résolu]
Bonjour, Je recherche la notice de la machine à coudre Toyota 9600. J'ai vu que sur le forum une personne avait donné un lien vers un site pour cet...
-
Recherche notice 6785 pour machine à coudre 6785 !!!! [Résolu]
Bonjour, Je recherche, une notice pour machine à coudre 6785, pour une amie qui a perdue celle-ci SVP !!!! En espérant la trouver; afin que je le l...
-
Boucle sous le tissus uniquement sur la couture des ourlets [Résolu]
Bonjour, Lors de la couture d'un haut je n'ai eu aucun problème à coudre avec ma machine (singer madame 5) mais lorsque j'ai fait l'ourlet du bas de...
-
Points et boucles irrégulières sur le dessous de ma couture... Singer (modèle 16 [Résolu]
Bonjour, Je possède une machine à coudre Singer (modèle 160) qui a toujours très bien marché. Récemment, ma couture est très irregulière. Sur le ...
-
Démontage pignon sur Singer Starlet 496 [Résolu]
Bonjour, J’ai hérité d’une vieille machine à coudre des années 70 une starlet 496 de marque Singer. Lors de ma création de masque, j’ai un problème...
-
identification modèle machine à coudre de marque ALTIC [Résolu]
bonjour Je possède une machine à coudre de marque ALTIC et je n'arrive pas à identifier le modèle et j'aimerais retrouver le mode d'emploi de cel...
-
Notice machine coudre Thimonnier Lux 904 [Résolu]
Bonjour, Est ce quelqu'un pourrait me dépanner avec la notice de la Thimmonier lux 904 ? Merci par avance Cordialement Emma
-
Singer Starlet fil supérieur qui boucle [Résolu]
Bonjour, J'ai une Sartlet toute neuve qui fonctionne au top. Mais d'un coup sans raison, le fil supérieur se met à boucler au démarrage et finit p...