Qui peut m'aider à faire du tricot sur Nantes ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 26/08/2011 à 15:48
 bionature44 - 26 août 2011 à 06:38
Je me lance dans le tricot, mais cela me paraït difficile. Y a-t-il dans ma ville une association ou groupe qui aident... merci

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2011 à 18:14
bonjour, j'ai une très bonne amie qui elle aussi fait du tricot, elle crée des vêtements de laine (pulls, bonnets, ensembles ,écharpes ) de très bonne qualité et veut monter un commerce. Elle s'appelle Gisèle Gervais, elle habite à Claret dans les Hautes-Alpes mais est actuellement en Bretagne jusque fin août pour un travail saisonnier. Vous pouvez la contacter de ma part par mail à l'adresse suivante : gise.gervais@aposte.net Bon tricot, Régine

1
Je viens d'avoir la présidente de l'association TRICOT Saint-Clair à Nantes, quartier Zola.
L'association propose des cours gratuit de tricot , des ateliers Initiation et perfectionnement et des rencontres autour d'un thé le :

- mardi de 14h30 à 17h30
- jeudi de 15h à 20h

40€ pour l'adhésion à l'année. L'asso reste ouverte cet été mais uniquement le jeudi.
Il y a actuellement 35 tricoteuses inscrites à l'association.

Pour y aller, il faut prendre la ligne 23 arrêt Zola ou sinon prendre le tram 1, arrêt Egalité, remonter la rue direction zola, l'association se trouve rue des renardieres, (au dessus de la poste) quartier Zola à Nantes.
0